Logiciel de reception de fax gratuit ?
manu
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je dois recevoir un fax dans les prochaines heures, mais en essayant mon logiciel de fax fourni avec mon pc, celui ne recoit rien et n'envoi rien non plus!
Il est pourtant bien configurer, et il est sur modemn rtc!(fax quikling 3)
J'ai w98 se.
J'ai deja essayer le freeware CALL CENTER sans résultat!
Merci de votre aide
Je dois recevoir un fax dans les prochaines heures, mais en essayant mon logiciel de fax fourni avec mon pc, celui ne recoit rien et n'envoi rien non plus!
Il est pourtant bien configurer, et il est sur modemn rtc!(fax quikling 3)
J'ai w98 se.
J'ai deja essayer le freeware CALL CENTER sans résultat!
Merci de votre aide
3 réponses
Bonjour,
Essaie de voir ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/29305.html
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/2408.html
http://www.123-fax.net/?par=ccm2
A+ :))
Essaie de voir ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/29305.html
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/2408.html
http://www.123-fax.net/?par=ccm2
A+ :))