Photo de profil MSN magistralis - Dernière réponse le 21 juin 2011 1 réponse Salut à tous, Alors voilà, je ne vois plus les photos de profils de mes contacts dans les conversations msn ! Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ... Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 magistralis Up plz ! urgent Bahar c'est simple, à côté du logo ' ajouter un ami' , il y a un logo où on voit des images et des petites lignes à côté. Tu cliques et tu vois ce qui ce passe.... Si ce n'est pas ça, déso je n'en sais rien ! Bon courage ! ;-) Discussions similaires Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Photo profil Facebook Messenger Mrode symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 magistralis Up plz ! urgent Bahar c'est simple, à côté du logo ' ajouter un ami' , il y a un logo où on voit des images et des petites lignes à côté. Tu cliques et tu vois ce qui ce passe.... Si ce n'est pas ça, déso je n'en sais rien ! Bon courage ! ;-)
Bahar c'est simple, à côté du logo ' ajouter un ami' , il y a un logo où on voit des images et des petites lignes à côté. Tu cliques et tu vois ce qui ce passe.... Si ce n'est pas ça, déso je n'en sais rien ! Bon courage ! ;-)