Messagerie supprimée
cleo27
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que je dois faire, car depuis 2jours lorsque je veux lire mes messages si je ferme l'ordi et veux reprendre tous mes messages ont disparus!!!
de plus si je veux supprimer & seul messge tous disparaissent!!
qu'ai je fais ???
merci de me dépanner car cela risque de me poseer des problèmes aux courriers auxquel je ne réponds pas
pouvez vous me dire ce que je dois faire, car depuis 2jours lorsque je veux lire mes messages si je ferme l'ordi et veux reprendre tous mes messages ont disparus!!!
de plus si je veux supprimer & seul messge tous disparaissent!!
qu'ai je fais ???
merci de me dépanner car cela risque de me poseer des problèmes aux courriers auxquel je ne réponds pas
A voir également:
- Messagerie supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie double - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
7 réponses
Bonsoir,
Il doit y avoir une histoire de virus la-dessous...
Faites une analyse approfondie...
le "www'"est fait aussi pour communiquer, partager et échanger...Merci de répondre à ceux qui essaient de vous aider, et cocher résolu en haut de la page si c'est le cas
Il doit y avoir une histoire de virus la-dessous...
Faites une analyse approfondie...
le "www'"est fait aussi pour communiquer, partager et échanger...Merci de répondre à ceux qui essaient de vous aider, et cocher résolu en haut de la page si c'est le cas
je recupere chez orange!
je me demande si je ne dois pas changer de messagerie !
mais chez qui aller?..
ce matin cela recommence je lis un message et hop! plus rien tous sont supprimés
bonnejournée à vous
je me demande si je ne dois pas changer de messagerie !
mais chez qui aller?..
ce matin cela recommence je lis un message et hop! plus rien tous sont supprimés
bonnejournée à vous
Bonjour,
Tentez une analyse approfondie avec votre anti-virus, ça ne coûte rien...
Tentez une analyse approfondie avec votre anti-virus, ça ne coûte rien...
j'ai fait l'analyse complète mais toujours pareil
et je passe par IE pour ma messagerie
ce qui est "bizarre"c est que sur incredimail cela fonctionne!!
d'ou mon soucis
merci pour vos réponses
et je passe par IE pour ma messagerie
ce qui est "bizarre"c est que sur incredimail cela fonctionne!!
d'ou mon soucis
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etes-vous allée voir sur "orange assistance" si un incident réseau vous concerne...?
Cliquer en haut à droite du portail d'accueil "infos incidents"
Ou, avez-vous tenté de poser votre question directement sur le forum orange assistance...
Cliquer en haut à droite du portail d'accueil "infos incidents"
Ou, avez-vous tenté de poser votre question directement sur le forum orange assistance...
Pas sûr !
Avant, faudrait savoir comment la boite est gérée : webmail ou logiciel client ?
@+
pource qui est de la gestion de la boite ! moi, comme je l'ai dit à 70 ans certains de vos "mots" sont inconnu ! je suis sur la messagerie IE d'orange avecwindows XP
merci de vous interesser à mon cas