Messagerie supprimée

cleo27 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez vous me dire ce que je dois faire, car depuis 2jours lorsque je veux lire mes messages si je ferme l'ordi et veux reprendre tous mes messages ont disparus!!!
de plus si je veux supprimer & seul messge tous disparaissent!!
qu'ai je fais ???
merci de me dépanner car cela risque de me poseer des problèmes aux courriers auxquel je ne réponds pas

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il doit y avoir une histoire de virus la-dessous...
Faites une analyse approfondie...
le "www'"est fait aussi pour communiquer, partager et échanger...Merci de répondre à ceux qui essaient de vous aider, et cocher résolu en haut de la page si c'est le cas
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Salut,

Pas sûr !

Avant, faudrait savoir comment la boite est gérée : webmail ou logiciel client ?

@+
0
cleo27

mon antivirus a été pasé normalement donc...
pource qui est de la gestion de la boite ! moi, comme je l'ai dit à 70 ans certains de vos "mots" sont inconnu ! je suis sur la messagerie IE d'orange avecwindows XP
merci de vous interesser à mon cas
0
cleo27

je recupere chez orange!
je me demande si je ne dois pas changer de messagerie !
mais chez qui aller?..
ce matin cela recommence je lis un message et hop! plus rien tous sont supprimés
bonnejournée à vous
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tentez une analyse approfondie avec votre anti-virus, ça ne coûte rien...

le "www'"est fait aussi pour communiquer, partager et échanger...Merci de répondre à ceux qui essaient de vous aider, et cocher résolu en haut de la page si c'est le cas
0
cleo27

j'ai fait l'analyse complète mais toujours pareil
et je passe par IE pour ma messagerie
ce qui est "bizarre"c est que sur incredimail cela fonctionne!!

d'ou mon soucis
merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Etes-vous allée voir sur "orange assistance" si un incident réseau vous concerne...?
Cliquer en haut à droite du portail d'accueil "infos incidents"
Ou, avez-vous tenté de poser votre question directement sur le forum orange assistance...
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Je n'utilise pas le webmail ou très rarement.... Il n'y a pas un réglage pour supprimer de serveur (le stockage chez le fournisseur d'accès internet, ici Orange) les mails lus ? ou pour vider automatiquement toutes les 24 heures par exemple ?

@+
0
cleo27

oui, c'est justement ce que je cherche car je ne sais plus ou aller et comment faire!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je pense qu'il faut aller dans "préférences" en à droite de la messagerie...
0