Ecrans bleus successifs...
Résolu
Dolcevita
-
Dolcevita -
Dolcevita -
Bonjour,
Depuis près d'un mois, je rencontre des écrans bleus successifs différents mais à chaque redémarrage, tout refonctionne à merveille. Cependant, aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à Windows 7. Un écran bleu apparaît à l'écran de chargement de Windows... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Le premier écran bleu était driver irql not less or equal, puis un autre dont j'ai oublié de noté les référence et enfin bad pool header...
Depuis près d'un mois, je rencontre des écrans bleus successifs différents mais à chaque redémarrage, tout refonctionne à merveille. Cependant, aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à Windows 7. Un écran bleu apparaît à l'écran de chargement de Windows... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Le premier écran bleu était driver irql not less or equal, puis un autre dont j'ai oublié de noté les référence et enfin bad pool header...
A voir également:
- Ecrans bleus successifs...
- 2 écrans - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Comment enlever les traits bleus sur whatsapp - Guide
- Ouvrir 2 fichiers excel sur 2 écrans windows 10 ✓ - Forum Excel
- J'ai 3 écrans mais windows en trouve 2 ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Est-ce que ça fonctionne sans l'ouverture de Windows 7? (parce que je ne peux plus y accéder et Linux je ne sais pas trop comment faire...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
J'ai utilisé Memtest86 4.20 et aucune erreur n'a été analysée.
Je sais pas si c'est normal mais cette version ne comprend que 10 tests au lieu de 12 et le dernier test (Bit fade system, 90 min, 2 Patterns) n'a pas l'air d'avoir chargé.
J'ai utilisé Memtest86 4.20 et aucune erreur n'a été analysée.
Je sais pas si c'est normal mais cette version ne comprend que 10 tests au lieu de 12 et le dernier test (Bit fade system, 90 min, 2 Patterns) n'a pas l'air d'avoir chargé.