Il me manque une programe pour adobe flash
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouvelle ici, et je un problem avec adobe flash je crois que c'est accuse de moi. je suprime les anciens adobe... et maintenant je peux pas utilise adobe correctement...maintenant que j'essaye de l'installe mais je arrive pas...
il m'apparaît ça :
Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour es puet-être introuvable ou le correctif de mis à jour est peut-être destine à une autre version du programme .Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise àjour correct.
Es que quelqu'un peux m'aide?????!!!!!!!
si jamais je sais pas trop de ordenador :(
je suis nouvelle ici, et je un problem avec adobe flash je crois que c'est accuse de moi. je suprime les anciens adobe... et maintenant je peux pas utilise adobe correctement...maintenant que j'essaye de l'installe mais je arrive pas...
il m'apparaît ça :
Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour es puet-être introuvable ou le correctif de mis à jour est peut-être destine à une autre version du programme .Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise àjour correct.
Es que quelqu'un peux m'aide?????!!!!!!!
si jamais je sais pas trop de ordenador :(
A voir également:
- Il me manque une programe pour adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Bonjour
1/ tu as supprimé quoi EXACTEMENT , et comment PRÉCISÉMENT ?
2/ tu essaies d'installer quoi EXACTEMENT ?
--
1/ tu as supprimé quoi EXACTEMENT , et comment PRÉCISÉMENT ?
2/ tu essaies d'installer quoi EXACTEMENT ?
--
hihihihi...parce que on fait, adobe ne marche pas avec les fichiers que j'ai sur mon ordi..et je croix que c'est accuse que je suprime quelque chose de adobe flash quand je desintalle une des programmes de adobe sur panneau de configuration...moi je me excuse mais je sais pas trop de ordi...donc je sais pas comme faire...je sais pas quoi j'ai suprime...que maintenant ne marche pas adobe flash...
oui...
1/ je CROIX que accuse que je supprimé une des adobe que j' avais sur panneau configuration, maintenant j'arrive pas avoir mes fichiers avec adobe flash.
2/et je Croix que je besoin de une programme au je sais pas quelque chose pour que adobe puis fonctionné.
Si je me explique mal...je suis desole...je vais voir apres...merci
1/ je CROIX que accuse que je supprimé une des adobe que j' avais sur panneau configuration, maintenant j'arrive pas avoir mes fichiers avec adobe flash.
2/et je Croix que je besoin de une programme au je sais pas quelque chose pour que adobe puis fonctionné.
Si je me explique mal...je suis desole...je vais voir apres...merci