Ecran noir après changement carte graphique
Drago
-
Drago -
Drago -
Bonjour à tous,
je viens de changé de carte graphique sur mon HP. L'ordinateur se boot bien jusqu'à arriver au chargement windows vista. Et après c'est l'écran noir.
Que puis je faire? le dernier recours serait une réinstallation système, le souci c'est que ca va m'effacer mes données. J'ai tenter Kaella mais je ne trouve pas toutes mes données malheureusement.
Est-ce par ce que la carte n'est pas installée tout simplement? Avez vous une solution pour pouvoir installer la nouvelle carte sans pouvoir accéder au bureau?
Merci à bientôt
Anthony
je viens de changé de carte graphique sur mon HP. L'ordinateur se boot bien jusqu'à arriver au chargement windows vista. Et après c'est l'écran noir.
Que puis je faire? le dernier recours serait une réinstallation système, le souci c'est que ca va m'effacer mes données. J'ai tenter Kaella mais je ne trouve pas toutes mes données malheureusement.
Est-ce par ce que la carte n'est pas installée tout simplement? Avez vous une solution pour pouvoir installer la nouvelle carte sans pouvoir accéder au bureau?
Merci à bientôt
Anthony
A voir également:
- Changement de carte graphique ecran noir
- Changer de carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir - Guide
- Changement dns - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non plus je n'ai pas de carte intégrée. Tout est reliée à la carte graphique en elle même... je sens que ca va etre compliqué cette histoire ^^'
et bien dernière solution tester avec un live cd Linux, exemple Ubuntu. Une fois le cd gravé tu boot dessus puis lorsque tu aura le choix Installer ou Tester tu choisir > Tester.
Si çà marche avec Ubuntu c'est ton système Windows qui a un problème, pilote ou virus ...
Si çà marche avec Ubuntu c'est ton système Windows qui a un problème, pilote ou virus ...
J'ai kaella (knoppix) ca ne fonctionne pas avec celui-ci?
sinon je vais faire comme t'as dit. Et ca fait quoi de tester? pourrai-je modifier la carte graphique?
++
merci
sinon je vais faire comme t'as dit. Et ca fait quoi de tester? pourrai-je modifier la carte graphique?
++
merci
mais normalement tu devrais pouvoir utiliser le mode sans échec, lorsque l'on remplace la carte graphique on supprime d'abord l'ancienne dans le gestionnaire de périph. et ensuite on arrête le pc puis on monte la nouvelle. Dans ton cas de figure tu n'as pas pu procéder ainsi vu que l'ancienne t'a lâché.
ouai je sais c'est bizarre pour le mode sans échec mais bon.
Et oui normalement faut faire comme ça ^^
mais là pas possible, j'essaie ubuntu ;)
Et oui normalement faut faire comme ça ^^
mais là pas possible, j'essaie ubuntu ;)
Au test diagnostic il me montre juste un souci de drivers sur ma carte graphique apparememnt (c'est en anglais). J'ai fais de nombreuses recherches mais sans succès du coup je décide de tout réinstaller ;)
merci pour ubuntu c'est vraiment génial par rapport à Kaella, j'ai pu accéder facilement à plus de données que j'ai évidemment sauvegardé ;)
de toute facon j'en avais très peu car j'avais mis un autre HDD afin de mettre toutes mes data :)
merci encore
++
merci pour ubuntu c'est vraiment génial par rapport à Kaella, j'ai pu accéder facilement à plus de données que j'ai évidemment sauvegardé ;)
de toute facon j'en avais très peu car j'avais mis un autre HDD afin de mettre toutes mes data :)
merci encore
++