A voir également:
- Oblivion IV
- Code de triche gta iv - Guide
- Oblivion patch fr - Forum Jeux PC
- Gta iv mac ✓ - Forum Jeux PC
- Gta iv windows 11 - Forum Steam
- Oblivion durée de vie - Forum Jeux vidéo
7 réponses
pour la question 5 j'ai moi même trouver la réponse, shivering isle se site a Niben bay a l'extérieur de bravil, mais j'aurais besoin de votre aide pour les autres question
pour la question 6, si on prend du mandrake (plante), sa n'as aucun effet sur le vampirisme, dont ceci ne marche pas
pour la question 2 j'ai moi même trouver la réponse ceci se débloque lorsqu'on as atteint le niveau nécessaire pour l'obtenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cHOCho49
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
169
6 mai 2011 à 16:56
6 mai 2011 à 16:56
1 - C'est la mission d'un sanctuaire daedrique (noctuel je crois) et c'est la clé squelette (c'est un artefact)
2 - Faut le niveau
3 - Oui bien sur tu peut les acheter cher les vendeurs de spell (jai plus le nom je joue en anglais) tu peux aussi en avoir un si tu à la tour comme sugne astro
4 - Non mais les pierre que tu choppe en fin de pan d'oblivion son chouette ^^ (en décos dans une coupe sa pete ^^)
5 - Sait plus
6 - OUi
7 - Sa dépend de ton niveau de vampirisme, au niveau 5 tu sera super fort mais tu cuit littéralement en plein jour.
2 - Faut le niveau
3 - Oui bien sur tu peut les acheter cher les vendeurs de spell (jai plus le nom je joue en anglais) tu peux aussi en avoir un si tu à la tour comme sugne astro
4 - Non mais les pierre que tu choppe en fin de pan d'oblivion son chouette ^^ (en décos dans une coupe sa pete ^^)
5 - Sait plus
6 - OUi
7 - Sa dépend de ton niveau de vampirisme, au niveau 5 tu sera super fort mais tu cuit littéralement en plein jour.