Probleme de memoire?
Résolu
crunch77
Messages postés
37
Statut
Membre
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je vais voir dans systeme je m'appercois que la memoire instalé est de 4 gigas tout va bien pour l instant mais quand je regarde a coté il y a que 2.97 giags utilisable pourquoi? qui a une explication,,
j'ai windows 7 4gigas de ram carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530
Voila merci a vous
thirry
voila quand je vais voir dans systeme je m'appercois que la memoire instalé est de 4 gigas tout va bien pour l instant mais quand je regarde a coté il y a que 2.97 giags utilisable pourquoi? qui a une explication,,
j'ai windows 7 4gigas de ram carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530
Voila merci a vous
thirry
A voir également:
- Probleme de memoire?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Tu n'aurais pas windows seven 32bits ?
Les versions 32bits de windows ne peuvent utiliser que 3giga de ram ... en revanche les versions 64bits peuvent en supporter une infinité.
Les versions 32bits de windows ne peuvent utiliser que 3giga de ram ... en revanche les versions 64bits peuvent en supporter une infinité.
Bonjour
oui j'ai windows 32 bit, mais c'est un pc d'origine je n'ai rien rajouter alors je ne comprends pas, pouvez pourquoi avoir mis 4 gigas alors qu'il en utilise que 3 merci a vous de votre aide
oui j'ai windows 32 bit, mais c'est un pc d'origine je n'ai rien rajouter alors je ne comprends pas, pouvez pourquoi avoir mis 4 gigas alors qu'il en utilise que 3 merci a vous de votre aide
Ce sont les constructeur qui vante le fait que c'est 4Go, car ça leur coute pas vraiment plus cher et ils mette un systeme d'exploitation 32bits, bien moins cher qu'un 64bits et comme ça, le client se fait avoir,...
c'set le fait que 4Go est plus vendeur que 3Go et la différence de prix les avantages avec le prix des OS...
c'set le fait que 4Go est plus vendeur que 3Go et la différence de prix les avantages avec le prix des OS...
Si je puis me permettre, oui dans ce cas 4Go seront reconnus, mais vu que ce topic peut etre lu pour quelqu'un ayant le même problème(avec une capacité de ram supérieure), je préciserais que : sur un 64bits, TOUTE la ram est reconnue.
Cela dit, merci j'viens de me relire (ça date :p) et mes mots étaient moyennement clairs.
Cela dit, merci j'viens de me relire (ça date :p) et mes mots étaient moyennement clairs.