HELP ! Mon ordinateur Acer s'éteint tout seul
Camille_x
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Camille_x Messages postés 9 Statut Membre -
Camille_x Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour :)
Voilà je m'appelle Camille et j'ai besoin de votre aide ^^ , Quand je regarde une vidéo ou un film, mon ordinateur ( Acer Aspire7720z ) s'éteint tout seul ! J'ai essayé de le défragmenter ou encore de rechercher un virus et sa n'a rien donner, il s'éteint tout seul encore et encore, Si vous aussi sa fait pareil et que vous avez trouvés une solution pouvez vous me le faire parvenir le plus vite possible ? Merci ! :D
Camille.
Voilà je m'appelle Camille et j'ai besoin de votre aide ^^ , Quand je regarde une vidéo ou un film, mon ordinateur ( Acer Aspire7720z ) s'éteint tout seul ! J'ai essayé de le défragmenter ou encore de rechercher un virus et sa n'a rien donner, il s'éteint tout seul encore et encore, Si vous aussi sa fait pareil et que vous avez trouvés une solution pouvez vous me le faire parvenir le plus vite possible ? Merci ! :D
Camille.
A voir également:
- HELP ! Mon ordinateur Acer s'éteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Tu as certainement réglé ton ordinateur pour s'éteindre au bout d'un certain temps d'inactivité. Double clique sur le l'icône de la batterie en bas à droite de ton écran et clique sur autres options d'alimentation, de la tu devrais pouvoir résoudre le problème
Hmm non il n'y a rien qui puisse m'aider ! :/
Mais ça me le fait que depuis 4mois , et j'ai pense que quelque chose dans mon ordi est cassé ( Je pensée a la ventilation .. )
Mais ça me le fait que depuis 4mois , et j'ai pense que quelque chose dans mon ordi est cassé ( Je pensée a la ventilation .. )