Problème d'image qui saute
Shuppashupp"s
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Shuppashupp"s Messages postés 4 Statut Membre -
Shuppashupp"s Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème:
depuis quelques temps l'image de mon pc de brouille ( elle va de bas en haut très rapidement, cela peut être bref comme long). J'ai remarquer aussi que dès le moment ou un brouillage s'est effectué mon pc me propose de faire une mise à jour avant de l'éteindre. Le problème est de plus en plus gênant, car plus je vais dans le temps et plus les intervalles entre les brouillages se fond court. Si quelqu'un aurait l'amabilité de me conseiller sur une action à faire ou bien aurait une solution direct à mon problème j'accepte volontiers. Merci.
Voici mon problème:
depuis quelques temps l'image de mon pc de brouille ( elle va de bas en haut très rapidement, cela peut être bref comme long). J'ai remarquer aussi que dès le moment ou un brouillage s'est effectué mon pc me propose de faire une mise à jour avant de l'éteindre. Le problème est de plus en plus gênant, car plus je vais dans le temps et plus les intervalles entre les brouillages se fond court. Si quelqu'un aurait l'amabilité de me conseiller sur une action à faire ou bien aurait une solution direct à mon problème j'accepte volontiers. Merci.
A voir également:
- Problème d'image qui saute
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
6 réponses
D'abord, as-tu essayé de brancher un autre écran pour t'assurer que le problème ne vient pas de là ?
Oui j'ai branché un autre écran mais comme il s'agit d'un pc portable (enfin peut être que cela n'a aucun rapport) mais l'image saute quand même.
Vérifie si les pilotes de ta carte graphique sont à jour en faisant ceci :
menu démarrer, ordinateur, clique droit, gérer, gestionnaire des périphériques, carte graphique, développer, y a-t-il un ? ou un ! sur le pilote ? Si c'est le cas, et même si ça ne l'est pas, clique droit sur le pilote et mise à jour.
Perso, je ne crois pas que le pilote soit en cause. Toutefois, si ce n'est pas ça, ne reste plus qu'à envisager sérieusement un problème matériel..
menu démarrer, ordinateur, clique droit, gérer, gestionnaire des périphériques, carte graphique, développer, y a-t-il un ? ou un ! sur le pilote ? Si c'est le cas, et même si ça ne l'est pas, clique droit sur le pilote et mise à jour.
Perso, je ne crois pas que le pilote soit en cause. Toutefois, si ce n'est pas ça, ne reste plus qu'à envisager sérieusement un problème matériel..
Bon mon pc m'indique que tout est en ordre au niveau mise à jour . Pour la petite info j'ai désactivé ma "barre personnelle" sous firefox et le problème de l'image est tjr présent mais beaucoup moins que précédemment. Le problème pourrait-il tout bêtement d'une incompatibilité entre Vista et Firefox ? au quel cas que devrais je faire ?
Et merci de prendre le temps de m'aider.
Et merci de prendre le temps de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je doute fort que le problème puisse être lié à un trouble de compatibilité entre Vista et Firefox. Si tu veux en avoir le coeur net, essaie Google Chrome ou Internet Explorer, tu verras si le problème persiste. Aussi, je crains qu'il ne s'agisse que d'un hasard si le problème est moins pire après avoir enlevé un barre personnelle....
La façon la plus sure de s'assurer que le problème soit logiciel ou matériel serait de réinstaller Windows. Si le problème persiste avec une installation Windows neuve, il sera évident que le problème est matériel.
Perso, je crois vraiment à un trouble de carte graphique.
La façon la plus sure de s'assurer que le problème soit logiciel ou matériel serait de réinstaller Windows. Si le problème persiste avec une installation Windows neuve, il sera évident que le problème est matériel.
Perso, je crois vraiment à un trouble de carte graphique.