Comment activer et désactiver webcam portable

grenox -  
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Bonjour, j'ai la webcam intégré a l'ordi, Toshiba Windows 7, je voudrais en mettre une autre mobile , pas fixe, avec la clé USB, comment désactiver la cam intégrée et comment la réactiver si besoin est, aidez moi , je vous remercie a tous.

1 réponse

RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Salut

Pour la désactiver, il faut allez dans le gestionnaire des périphériques, cherche la cam intégrer, clic droit > désactiver, tu pourra la réactiver sans problème.

Avec le logiciel que tu veux utiliser avec la cam USB, il n'y a pas moyen de choisir la cam que tu veux?
0
grenox

Salut, merci pour le tuyau, j'avais déjà été dans le gestionnaire, mais je n'ai pas osé clic sur désactiver, de peur que si l'autre cam mobile ne marche pas, alors comment faire pour réactiver. Bon je vais aller a mes drivers encore une fois, du fait que j'y avais déjà été, mais il na pas reconnu la cam, peut être que la cam intégré n'était pas désactiver. Tu es là jusqu'a quelle heure au cas ou
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

alors comment faire pour réactiver.
A la place de désactiver il y aura activer...

Tu connait la marque et le modèle de la cam, le site "tous les drivers" n'a pas tous les drivers ^^
Il faut allez voir sur le site constructeur et voir si il ont fait un pilote compatible pour Windows 7!
Je n'ai pas d'heures :)
0