Problème boot du PC

Slouma06 Messages postés 6 Statut Membre -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour, Depuis un bon bout de temps mon pc redemarre tout le temps , je ne peut meme pas acceder au bureau du systeme d'exploitation , il redemarre au demarrage de windows xP et ne parvient pas a acceder au bureau windows .

Auriez-vous une solution svp ?

PS : C'est un ACER Aspire E360 fonctionnant sous windows xP home eddition .

Je vous remercie d'avance de vos réponse et de votre aide .

Cordialement.
config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

10 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Perso, je tenterais de réinstaller Windows. Si le problème persiste, c,est matériel.
0
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre 38

un bsod (écran bleu) apparait avant le redémarrage?
0
Slouma06 Messages postés 6 Statut Membre

Pour la reinstallation de windows je ne possede pas le cd d'installation ; non au demarrage l'ecran du moniteur s'affiche comme d'habitude mais arrive apres une page ou l'ont m'indique que le probleme vient du materiel/logiciel et proposant plusieurs possibilites : mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge reseau , invite de commande mode sans echec , derniere bonne configuration connue ( vos derniers parametres fonctionnels ) , demarrer windows normalement , j'ai tester toutes les tentatives mais en vint.
0

l'ordinateur date de combien de temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me semble qu'il date de 2006
0

Si tu veux tenter de le réinstaller Windows, essaie F10 ou ALt+F10 au démarrage.. je ne sais pas si les partitions de restaurations étaient gardées de la même façon en 2006 mais tu ne perds rien à essayer. Cette manip pourrait te permettre de revenir à l'état d'achat de l'appareil.
0

Ok merci beaucoup de ton aide , j'essaye et je vous te tient au courant.
0

g essayer ces deux manipulations au demarrage mais il ny a pas le proceder de restauration qui s'affiche . il n y aurait pas d'autre commandes ?
0

Le ALT doit être tenu avant le démarrage et maintenu enfoncé, puis on démarre et on tapotte ensuite F10 deux ou trois fois. Ça ne marche toujours pas ?
0

Selon ce que j'ai lu, ça devrait marché même si l'ordinateur date de 2006... à moins qu'une version ultérieure de Windows aie été installé par dessus auquel cas tout aurait été reformaté.
0

Ben j'ai esseyer mais sa ne marche toujours pas. . .
0

Eeeh bien je suis désolée mais ça va prendre des CD de Windows..
0