Problème boot du PC
Slouma06
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour, Depuis un bon bout de temps mon pc redemarre tout le temps , je ne peut meme pas acceder au bureau du systeme d'exploitation , il redemarre au demarrage de windows xP et ne parvient pas a acceder au bureau windows .
Auriez-vous une solution svp ?
PS : C'est un ACER Aspire E360 fonctionnant sous windows xP home eddition .
Je vous remercie d'avance de vos réponse et de votre aide .
Cordialement.
config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
Auriez-vous une solution svp ?
PS : C'est un ACER Aspire E360 fonctionnant sous windows xP home eddition .
Je vous remercie d'avance de vos réponse et de votre aide .
Cordialement.
config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Problème boot du PC
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Pour la reinstallation de windows je ne possede pas le cd d'installation ; non au demarrage l'ecran du moniteur s'affiche comme d'habitude mais arrive apres une page ou l'ont m'indique que le probleme vient du materiel/logiciel et proposant plusieurs possibilites : mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge reseau , invite de commande mode sans echec , derniere bonne configuration connue ( vos derniers parametres fonctionnels ) , demarrer windows normalement , j'ai tester toutes les tentatives mais en vint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux tenter de le réinstaller Windows, essaie F10 ou ALt+F10 au démarrage.. je ne sais pas si les partitions de restaurations étaient gardées de la même façon en 2006 mais tu ne perds rien à essayer. Cette manip pourrait te permettre de revenir à l'état d'achat de l'appareil.