A propos des disques durs
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2699
Statut
Membre
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir a tous ...
Alors voilà, je triais un peut mes disques durs externes et j'ai mis tout se qu'il y avais a trier dans un dossier savamment intitulé "Bordel a trier" ...
Tout sa, ont s'en fou ...
Je voulais savoir pourquoi il y as tant de différence entre 'taille' et 'taille sur le disque' quand je fait clique droit propriété ? Je link l'image pour que sa soit plus clair =)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=432796DiffTaille.png
Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ! =)
Alors voilà, je triais un peut mes disques durs externes et j'ai mis tout se qu'il y avais a trier dans un dossier savamment intitulé "Bordel a trier" ...
Tout sa, ont s'en fou ...
Je voulais savoir pourquoi il y as tant de différence entre 'taille' et 'taille sur le disque' quand je fait clique droit propriété ? Je link l'image pour que sa soit plus clair =)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=432796DiffTaille.png
Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ! =)
A voir également:
- A propos des disques durs
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Disque de grossesse à télécharger gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Attribuer une lettre à un disque dur - Guide
- Défragmenter disque dur à quoi ça sert - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Taille: c'est la capacité totale du DD.
Taille sur le disque peut vouloir dire 2 choses. Soit l'espace libre sur le disque, soit la taille d'une partition si le disque a été partitionné.
Taille sur le disque peut vouloir dire 2 choses. Soit l'espace libre sur le disque, soit la taille d'une partition si le disque a été partitionné.
Pourtant, c'est un disque dur de 1 To western digital caviar green il me semble ( si c'est pas celui-ci, c'est un seagate de 1 To ... )
En mode compressé ? J'en sais strictement rien du tout :o
Mais sa m'intéresse tu peut m'en dire un peut plus ?
Par contre ( en fait j'en profite pour en parler ) quand je fait des transfert de donnée, sa commence a 26 mo/s, nickel aucun soucis sauf que sa baisse a environs 700 kb/s ... jusque 5xx kb/s ...
Mes drivers du port USB sont a jour ... :/
En mode compressé ? J'en sais strictement rien du tout :o
Mais sa m'intéresse tu peut m'en dire un peut plus ?
Par contre ( en fait j'en profite pour en parler ) quand je fait des transfert de donnée, sa commence a 26 mo/s, nickel aucun soucis sauf que sa baisse a environs 700 kb/s ... jusque 5xx kb/s ...
Mes drivers du port USB sont a jour ... :/
Tu peut m'en dire plus ?