Aide minecraft serveur svp

Thehuugo8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex9991 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais creer un serveur minecraft mais je n'arrive pas a creer un truc NAT/PAT dans ma livebox ( orange ) donc voila si quelqun pouvais m'aider ce serais sympa
( si quelqun sait comment creer un serveur d'une autre facon il peux aussi me le dire )
Voila et MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

LolaRed Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

http://britania.ws/forum/thread-100552.html</code> Regarde normalement tout est expliquer dessus :)

0
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour,

Pour accéder a un serveur depuis extérieure c'est encore plus simple. Normalement c'est plutôt simple à faire. Ce qu'il te faut c'est l'adresse IP de la machine où est installé le serveur MineCraft et le port d'écoute du serveur. Tu peut d'ailleurs choisir ce port toi même mais celui par défaut est, la plus par du temps, très bien.

Ensuite dans les réglages NAT/PAT de la livebox tu crée une nouvelle règle que tu appel "serveurMC" par exemple et tu renseigne toute les informations. Je sais plus le serveur Minecraft a besoin de plusieurs port, mais si tel est le cas, tu crée une autre règle.regarde dans le fichier de config du serveur. Tu trouvera plein d'explication sur internet pour configurer les règles de NAT sur livebox ^^
0
soso2400 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

moi aussi j'ai eu se problem mes il ma suffit d'ouvrir ces port mes dans mon pare feu seulement
0
Kazgold

va voir mon tuto :
http://www.youtube.com/user/MrKazgold#p/a/u/2/FgcY9ej8hG4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex9991 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que c' est la même chose pour la Freebox V.6
0