Mon ordinateur ne détecte plus de réseau

sano2515 Messages postés 179 Statut Membre -  
sano2515 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (Vista) et j'ai fait Internet, tout allait très bien , le soir quand je suis rentrée et j'ai rallumé mon ordi , il me dit qu'il n'y a pas de réseau, l'icone avec les deux ordi en bas a droite a une croix rouge .... je l'ai redémarrer plusieurs fois, vérifier le branchement, vérifier la Box, essayer une restauration du système qui me dit que il n'arrive pas a l'effectuer,,, je ne comprends plus rien ..;

Merci d'avance pour tous ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre
Cordialement
Sano2515

A voir également:

39 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Va dans le gestionnaire de périphs, désactive et désinstalle la carte "sans fil", puis redémarre....
Cdt,
@+
1
sano2515 Messages postés 179 Statut Membre 15

Mais c'est ou le gestionnaire de périphs ?
0

D'accord je vais essayer, Merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Sous Seven, je ne sais pas...regarde dans "système"....
0

Non c'est pas 7 c'est Windows Vista ...
0

Ben, il y a "seven" en bas de ton post...!
Donc, démarrer, panneau de config et système....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est parce que j'ai envoyé le msg de l'ordi de ma cousine ... désolé

Je vais essayer merci
0

mais il n"y a pas de carte sans file dans le ges. de périph.
0

Désolé, je me suis mis dans l'idée que ta connection était "sans fil" ...!
Tu te connectes comment sur la box...avec un câble ethernet ?
0

Oui avec un cable
0

Les voyants s'allument ou pas côté box et côté pc ?
Sur ta box, ton témoin ADSL est Ok ?
Essaie de faire comme je t'ai dit , mais au préalable, tu enlèves le câble des 2 côtés...tu désactives, tu désinstalles et tu redémarre si ta box est Ok, sinon, il faut reseter ta box...
0

J'ai dejà fait tout ce que tu as dit mais sa ne marche toujours pas , et les voyants s'allument des deux cotés
0

Ben, je suppose que ta carte "réseaux" peut être Hs, ce n'est pas rare...peux-tu l'essayer sur une autre machine ?
C'est une carte PCI ou elle elle incorporée à la carte mère ?
0

Je n'en ai aucune idée
0

Ben, regarde où se trouve la prise sur le pc...vers le haut, avec la souris...ou vers le bas à où on peut ajouter des cartes pci...--
0

Eh bien la prise se situe en haut
0

Et tu n'en as pas une la même vers le bas ?
Perso, je te conseillerais de te faire prêter une carte "réseaux" en PCI, à mettre en bas si tu as encore de la place sur les slots, et si ça va, tu en achètes une ( env. 15€)...--
0

Mais je me disais , que peut être je pourrais télécharger un driver Carte Reseau non ?
0

Mais elle figure ou pas dans le gestionnaire de périphs ?
Tu l'as désactivée et désinstallée ?
0

Non elle n'y figure pas
0

Donc, à part en acheter une si tu as la place de la mettre...
Essaie peut-être, mais je suis sceptique, de passer par "ajout de matériel" dans le panneau de config...
0

Mais, je vais paraitre bête , a quoi resemble une carte réseau ?
0