Mon ordinateur ne détecte plus de réseau
sano2515
Messages postés
179
Statut
Membre
-
sano2515 Messages postés 179 Statut Membre -
sano2515 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (Vista) et j'ai fait Internet, tout allait très bien , le soir quand je suis rentrée et j'ai rallumé mon ordi , il me dit qu'il n'y a pas de réseau, l'icone avec les deux ordi en bas a droite a une croix rouge .... je l'ai redémarrer plusieurs fois, vérifier le branchement, vérifier la Box, essayer une restauration du système qui me dit que il n'arrive pas a l'effectuer,,, je ne comprends plus rien ..;
Merci d'avance pour tous ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre
Cordialement
Sano2515
Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (Vista) et j'ai fait Internet, tout allait très bien , le soir quand je suis rentrée et j'ai rallumé mon ordi , il me dit qu'il n'y a pas de réseau, l'icone avec les deux ordi en bas a droite a une croix rouge .... je l'ai redémarrer plusieurs fois, vérifier le branchement, vérifier la Box, essayer une restauration du système qui me dit que il n'arrive pas a l'effectuer,,, je ne comprends plus rien ..;
Merci d'avance pour tous ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre
Cordialement
Sano2515
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte plus de réseau
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
39 réponses
Bonjour...
Va dans le gestionnaire de périphs, désactive et désinstalle la carte "sans fil", puis redémarre....
Cdt,
@+
Va dans le gestionnaire de périphs, désactive et désinstalle la carte "sans fil", puis redémarre....
Cdt,
@+
sano2515
Messages postés
179
Statut
Membre
15
Mais c'est ou le gestionnaire de périphs ?
Ben, il y a "seven" en bas de ton post...!
Donc, démarrer, panneau de config et système....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Donc, démarrer, panneau de config et système....--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je me suis mis dans l'idée que ta connection était "sans fil" ...!
Tu te connectes comment sur la box...avec un câble ethernet ?
Tu te connectes comment sur la box...avec un câble ethernet ?
Les voyants s'allument ou pas côté box et côté pc ?
Sur ta box, ton témoin ADSL est Ok ?
Essaie de faire comme je t'ai dit , mais au préalable, tu enlèves le câble des 2 côtés...tu désactives, tu désinstalles et tu redémarre si ta box est Ok, sinon, il faut reseter ta box...
Sur ta box, ton témoin ADSL est Ok ?
Essaie de faire comme je t'ai dit , mais au préalable, tu enlèves le câble des 2 côtés...tu désactives, tu désinstalles et tu redémarre si ta box est Ok, sinon, il faut reseter ta box...
J'ai dejà fait tout ce que tu as dit mais sa ne marche toujours pas , et les voyants s'allument des deux cotés
Ben, je suppose que ta carte "réseaux" peut être Hs, ce n'est pas rare...peux-tu l'essayer sur une autre machine ?
C'est une carte PCI ou elle elle incorporée à la carte mère ?
C'est une carte PCI ou elle elle incorporée à la carte mère ?
Ben, regarde où se trouve la prise sur le pc...vers le haut, avec la souris...ou vers le bas à où on peut ajouter des cartes pci...--
Et tu n'en as pas une la même vers le bas ?
Perso, je te conseillerais de te faire prêter une carte "réseaux" en PCI, à mettre en bas si tu as encore de la place sur les slots, et si ça va, tu en achètes une ( env. 15€)...--
Perso, je te conseillerais de te faire prêter une carte "réseaux" en PCI, à mettre en bas si tu as encore de la place sur les slots, et si ça va, tu en achètes une ( env. 15€)...--