Dofus prelevement par connection

lapo41 Messages postés 9 Statut Membre -  
 pgmdofus -
Bonjour,
voila mon frer jou a dofus depuis quelques temps je souhaiterais savoir deux choses pour le moment
1- sur la ligne detaillee du téléphone fix de ma maman des appels toutes les deux trois minutes apparaissent, est til possible que ses "appels" correpondent a des connections sur dofus payantes?
2- est til possible que le compte de mon frere soit pirate et que le pirate en question se serve des données bancaires de ma maman pour avoir les abonnement mensuel?

merci d'avance pour les reponses apportees.

7 réponses

Pgmdofus

Salut , quel est le numéro sur les relevés d'apels telephoniques ?

Un pirate a en effet pu pirater les donnés bancaires , si ton frere s'est abonné par cb sur le site de dofus.
0
lapo41 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour
merci pour ta réponse mais non il a dut s'inscrir avec le fix mais pas avec la carte.
0
Pgmdofus

Enfait je t'explique , ton frere apel un numero payant (0899234567) , qui permet de s'abonner 1 semaine pour pouvoir aller dans des zones dites ''d'abonnés".

Ce numéro est payant ET AUSSI surtaxé.

Un appel equivaut a 3€ ~~ , a toi de faire le calcul , ton frère vend surement des codes audiotels pour se faire de l'argent sur le jeux.
0
lapo41 Messages postés 9 Statut Membre

comment expliquer alors sur les factures de téléphone des connections payantes toutes les deux minutes pile poil? est ce que sa peut venir de sa connection a dofus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanou

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même souci avec mon fils, plus de 50 €.

J'ai beau faire des recherches, apparemment pour le moment, je ne connais pas la méthode afin que ce site se fasse payer via ma facture de téléphone !!

JE SUIS TRES EN COLERE.

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue, merci

Nanou
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

D'apres ce que j'ai cru comprendre, vous avez plusieurs appel vers un numéro payant. Ce numéro étant celui mis a disposition par dofus pour pouvoir s'abonner. Le prix etant environ de 3.50€ un abonnement d'une semaines, ils s'arrange en effet pour avoir le meme prix pour l'abonnement par telephone.

En général il faut un peu moins de deux minutes pour s'abonner une semaine par telephone.

Si votre fils a souhaité s'abonner pour plusieurs semaines, il est normal que toute les deux minutes environ, vous ayez cette facture

De plus il est aussi possible de s'abonner plus longtemps (1 mois, 6 mois ou un ans). S'abonner 1 an coute a peu pres 50€. Si votre enfant a choisit cette option, un seul appel ne pourra pas couter 50€, donc ils doivent (je pense) payer le reste de cette maniere. Mais pour cela, votre fils a du choisir dans les options d'abonnement cette methode et donner son accord.

vous trouverez les details d'abonnemebnt ici:
https://secure.dofus.com/fr/abonnement
0
pgmdofus

Demande une facture détaillé , tu regardes les numéros , et le temps passé.
0