RESTAURATION DD

patger Messages postés 142 Statut Membre -  
patger Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un pc portable viao VGN FS315H mon DD est presque plein et je voudrais le dechargerje . j ai deja sauvegarde tous mes dossier et il est toujours plein je souhaite faire une restauration mais je n ai pas le cd de restauration comment puis je faire ?

MERCI D AVANCE

config>Windows XP / Firefox 4.0.1</config>
A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Théoriquement, ton ordinateur comporte une partition de restauration. Au démarrage de la machine, tu peux donc appuyer sur F10 deux ou trois fois.

Note que si ton ordinateur est fonctionnel, tu peux graver tes CD de restauration. Ils ne conserveront que Windows (pas tes fichiers, ni tes programmes) et ces CD ramèneront l'appareil à son état original. Pour créer ces CD va sous démarrer et tape VAIO care dans la barre de recherche.

Si la partition de restauration accessible par F10 venait à être corrompue, tu serais très très heureux d'avoir ces CD en main. Tout le monde devrait faire sa copie.
0
patger Messages postés 142 Statut Membre

Bonsoir
ok pour F10 cela fonctionne parfaitement

merci pour le conseil pour le CD

ENCORE MERCI ET BONNE SOIREE
0

BONSOIR

J ai un seul probleme lorsque je met mon cd pour installer mon pack office le cd ne se lance pas , les cd audio par contre fonctionne

merci d avance
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

À défaut de se lancer, le vois-tu sous Ordinateur ? Peux-tu l'ouvrir et l'exécuter de cette façon ?
0

bonjour

exuse moi mais n ayant pas de reponse j ai ouvert une autre discussion ,est til possible de se rejoindre sur cette discussion,
0

bonjour
Pour créer ces CD va sous démarrer et tape VAIO care dans la barre de recherche.

peut tu me donner pls d info cela ne fonctionne pas

merci d avance
0