écran bleu qui faire éteindre l'ordinateur
shym-mouns
Messages postés
51
Statut
Membre
-
shym-mouns Messages postés 51 Statut Membre -
shym-mouns Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème je possède un ordinateur Fujitsu Siemens Amilo M7405, le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur pour travailler (sachant qu'il met déjà du temps pour se mettre en route) il s'éteind juste avant l'apparition d'un écran bleu ou il y marqué en haut IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
après en dessous il ya un stop : 0x0000000A (0x017F0304, 0x00000002, 0x00000000, 0x 804D9B64)
aidez-moi s'il vous plaît à déchiffrer ce message d'erreur et ce qui en est la cause. Je me débrouille un peu en informatique et je comprendrais les manips à faire si vous êtes clair et précis. Merciii beaucoup à ceux qui vont répondre ! <3
J'ai un problème je possède un ordinateur Fujitsu Siemens Amilo M7405, le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur pour travailler (sachant qu'il met déjà du temps pour se mettre en route) il s'éteind juste avant l'apparition d'un écran bleu ou il y marqué en haut IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
après en dessous il ya un stop : 0x0000000A (0x017F0304, 0x00000002, 0x00000000, 0x 804D9B64)
aidez-moi s'il vous plaît à déchiffrer ce message d'erreur et ce qui en est la cause. Je me débrouille un peu en informatique et je comprendrais les manips à faire si vous êtes clair et précis. Merciii beaucoup à ceux qui vont répondre ! <3
A voir également:
- écran bleu qui faire éteindre l'ordinateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu sur ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
1 réponse
une des barrettes de memoire est hors-service .enleve une et redemarre ton pc.pour la lenteur va sur demarrer ensuite executer tape" msconfig" ensuite entré.dans demarrage desactive tout les programmes inutiles ensuite sur ok puis redemarre.
shym-mouns
Messages postés
51
Statut
Membre
2
Merci beaucoup mais comment fais-tu pour enlever une barrete ?
gastontom
Messages postés
33
Statut
Membre
1
tu prends un tournevis,tu tourne ton ordi et tu devisse
shym-mouns
Messages postés
51
Statut
Membre