Comment devenir Informaticien ?
TheMobile
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Virgile, j'ai 16 ans et je suis en seconde général.
Mon problème, bah c'est que ... Bah j'ai pas des notes terribles.
J'aurais volontiers bien continué en première général S mais mes notes ne me le permette pas. ( Défavorable pour le conseil de classe )
J'ai regardé pas mal de forum pour devenir informaticien mais aucun ne m'informait s' il était possible de prendre une orientation pour devenir informaticien en prenant la filière technologique plutôt que général.
Donc je voulais savoir s' il existait un "chemin" en filière technologique pour faire informaticien ?
Merci à vous.
Mon problème, bah c'est que ... Bah j'ai pas des notes terribles.
J'aurais volontiers bien continué en première général S mais mes notes ne me le permette pas. ( Défavorable pour le conseil de classe )
J'ai regardé pas mal de forum pour devenir informaticien mais aucun ne m'informait s' il était possible de prendre une orientation pour devenir informaticien en prenant la filière technologique plutôt que général.
Donc je voulais savoir s' il existait un "chemin" en filière technologique pour faire informaticien ?
Merci à vous.
A voir également:
- Comment devenir Informaticien ?
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Windows
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Informaticien nantes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech