Reçoit des sms d'un numéro non attribué ! [Fermé]

Signaler
-
 lili64 -
Bonjour, je reçois depuis une demi-heure des sms disant "Bonne année 2008 et tout et tout". Je ne connais pas le numéro j'ai donc essayer de connaître la personne en lui renvoyant des sms. Les sms ne s'envoient pas. J'ai donc essayer d'appeler la personne et orange (mon opérateur) m'informe que le numéro n'est pas attribué !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème là ?
Je ne comprends pas aussi pourquoi c'est marqué 2008 au lieu de 2011 ><' !!

5 réponses

Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
417
Un simple dysfonctionnement dans l'espace temps, :D,

J'ai deja eu le probleme, appele ton service client, ce sera vite resolue ;).

Cdlt.

Edit : plusieurs personnes ont eu le meme probleme ce jour ci, c'est apparament un simple spam, evite de repondre à celui ci , tu pourrai avoir de mauvaise surprise.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai un ami qui a le même problème... C'est étrange!
J'ai également reçu 7 messages identiques.
Aprés les avoir reçus,j'ai cru à une trés mauvaise blague car pour moi l'année 2008 a été la pire de ma vie.
J'ai donc composé le numéro pour connaitre l'origine de ces sms.Idem,numéro non attribué!
Je suis comme vous j'aimerais en savoir plus sur l'origine de ces sms.Merci d'avance:Céline
Il s'agit de spam dont l'origine ne semble pas etre encore connue.Je suis allée sur "bonne année 2008 et tout et tout"NUMERAMA.bonne soirée à tous.Céline
Merci mais je crois que le problème s'est résolu ! Je reçois plus de sms comme ça. J'espère que ça ne recommencera pas ! :) Merci pour vos réponses :)
Alors, j'ai eu le meme problème et j'ai appelé le service client orange, apparemment, c'est arrivé a beaucoup de gens, chez différents opérateurs, donc si vous recevez ce message, il ne faut ni appeler, ni répondre, il faut juste transférer le message au 33700, c'est une cellule qui essaie de comprendre ce qu'il se passe. L'opératrice que j'ai eu m'a dit qu'en théorie on ne reçoit qu'une dizaine de messages, donc pas de panique, ça finit par s'arrêter =)
alors c'est bon lolilol? tout est rentré dans l'ordre? je vous avez dit de le renvoyer au 33700 sa a marché tan mieu. a demain ;-)