Gps intégré mobile
patr
-
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre -
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un smartphone lg gt540 gps intégré de chez bouygues avec forfait 2 heures et appel illimité de 21h30 a 8h . donc voila ma question quand je me rends en suisse ou en allemagne et que je reste dans un périmètre de 4 km de la frontière ma connection fonctionne a chaque fois que je rajoute une autre adresse et a chaque fois que je suis loin de la frontière en rajoutant une adresse ma connection je perd et c comme si j avais plus de réseaux . que dois faire svp? merci pour vos réponses.
j ai un smartphone lg gt540 gps intégré de chez bouygues avec forfait 2 heures et appel illimité de 21h30 a 8h . donc voila ma question quand je me rends en suisse ou en allemagne et que je reste dans un périmètre de 4 km de la frontière ma connection fonctionne a chaque fois que je rajoute une autre adresse et a chaque fois que je suis loin de la frontière en rajoutant une adresse ma connection je perd et c comme si j avais plus de réseaux . que dois faire svp? merci pour vos réponses.
A voir également:
- Gps intégré mobile
- Gps sans internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
Pour finir sur le fonctionnement du GPS, la plupart du temps la carte se charge en directe sur le mobile via le réseau mobile ou une connexion internet.
Donc hors de portée du réseau il n'y a plus de possibilité de positionnement puisque le GPS n'a plus accès à une carte pour se positionner. Pour résoudre ce problème il faut donc avoir la ou les cartes nécessaires enregistrées sur le téléphone (mais cela peut-être payant), ou biensûr un accès internet sur le réseau étranger.