Problème durant Formatage [ urgent :'( ]
Mr.Galere
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Salut à tous.
j'ai formaté mon pc [ windows 7 ] le pc en pleins formatage à bugué.
donc voilà le gros problème maintenant j'essaye d'inserer un CD Windows xp et le formatage ne fonctionne pas :(
Merci à ceux qui m'aide.
j'ai formaté mon pc [ windows 7 ] le pc en pleins formatage à bugué.
donc voilà le gros problème maintenant j'essaye d'inserer un CD Windows xp et le formatage ne fonctionne pas :(
Merci à ceux qui m'aide.
A voir également:
- Problème durant Formatage [ urgent :'( ]
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
Tu dis que le formatage ne fonctionne pas... explique-nous mieux. Tu as un message d'erreur ? Si oui, lequel ? L'ordinateur s'éteint ? À quel moment ? Etc..
Bonjour,
Si le formatage était en cours, je crois malheureusement qu'il n'y a guère de solution, sauf à reprendre ledit formatage.
Sinon, j'ai une bidouille:
- aller sur un autre PC
- télécharger la version ISO de Linux UBUNTU 11.04 pour Windows 32 bits,
- graver un CD en image ISO
- aller sur le PC qui buggue,
- booter depuis le CD Linux
l'interface de Linux permettra peut-être un diagnostic:
- tester le disque fixe depuis Linux,
...après, ça devient trop costaud...
A+
Si le formatage était en cours, je crois malheureusement qu'il n'y a guère de solution, sauf à reprendre ledit formatage.
Sinon, j'ai une bidouille:
- aller sur un autre PC
- télécharger la version ISO de Linux UBUNTU 11.04 pour Windows 32 bits,
- graver un CD en image ISO
- aller sur le PC qui buggue,
- booter depuis le CD Linux
l'interface de Linux permettra peut-être un diagnostic:
- tester le disque fixe depuis Linux,
...après, ça devient trop costaud...
A+
Bonjour,
Vous pouvez utiliser UBUNTU Linux en Live-CD, c'est à dire booter depuis le CD-ROM sans l'installer. Avec Linux, voyez si le disque principal reste accessible... Pour le reste, il faut plonger un peu dans Linux.
Sinon, la solution la plus radicale, effectivement est d'installer Linux et de n'utiliser QUE LINUX. Linux est un excellent OS, gartuit et très bien suivi. Robuste et peu sujet aux attaques virales. Je surfe depuis des années sous Linux et jamais eu un seul virus.
A+
Vous pouvez utiliser UBUNTU Linux en Live-CD, c'est à dire booter depuis le CD-ROM sans l'installer. Avec Linux, voyez si le disque principal reste accessible... Pour le reste, il faut plonger un peu dans Linux.
Sinon, la solution la plus radicale, effectivement est d'installer Linux et de n'utiliser QUE LINUX. Linux est un excellent OS, gartuit et très bien suivi. Robuste et peu sujet aux attaques virales. Je surfe depuis des années sous Linux et jamais eu un seul virus.
A+
Perso, j'essaierais d'abord de ramener la machine à sa config d'origine. Si l'ordinateur est récent et qu'il provient d'une compagnei, il existe une partition de restauration sur l'appareil et tu peux la démarrer grâce à une touche (souvent F10, ALT+F10 ou F11) dépendant de la marque.
Comme il a planté pendant l'install de Windows 7 (si j'ai bien compris), tu pourrais aussi réessayé de réinstaller Windows 7. C'est la dernière chose qui l'a fait planté et ça pourrait p-e régler le problème.
Comme il a planté pendant l'install de Windows 7 (si j'ai bien compris), tu pourrais aussi réessayé de réinstaller Windows 7. C'est la dernière chose qui l'a fait planté et ça pourrait p-e régler le problème.
donc le pc c'est eteint.
Ensuite au rallumage le pc se redemarre sans cesse.
si je n'appui pas sur le bouton d'allumage en restant appuyer quelques secondes dessus le pc ne s'éteindra jamais.