Probleme démarrage windows 7
lastas105
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un problème avec mon pc portable de marque Hp:G67-430EF il veut plu démarrer il s'arette sur :A disk read error occurred ,press ctrl+alt+delt to restart
j ai tanté de le réparé avec son System Recovery (F11) il se lance windos is loading files... c bon apre le logo de windows apre ecran noir juste le pointe de souri .
j ai essais avec un cd Recovery rien , j ai mais l image iso avec l aide de Yumi pour le rendre bottable sur usb et j ai change la priorité pour usb 1 c bon apre il se blocke sue Booting...
aidez moi svp j ai vraiment besoin de mon portable .Merci d avance .
j ai un problème avec mon pc portable de marque Hp:G67-430EF il veut plu démarrer il s'arette sur :A disk read error occurred ,press ctrl+alt+delt to restart
j ai tanté de le réparé avec son System Recovery (F11) il se lance windos is loading files... c bon apre le logo de windows apre ecran noir juste le pointe de souri .
j ai essais avec un cd Recovery rien , j ai mais l image iso avec l aide de Yumi pour le rendre bottable sur usb et j ai change la priorité pour usb 1 c bon apre il se blocke sue Booting...
aidez moi svp j ai vraiment besoin de mon portable .Merci d avance .
A voir également:
- Probleme démarrage windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour, essai de voir ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2217900-a-disk-read-error-occured