Avis E.Leclerc Mobile
Résolu
Natan
-
gilou -
gilou -
Bonjour,
Je souhaite passer de la mobicarte à l'offre Leclerc Mobile à 1€50 + 6€ de sms illimités.
J'aimerais savoir si ceux qui sont chez Leclerc sont satifsfaits du service en général, si il n'y a pass d'arnaque ect ...
Merci d'avance.
Cordialement, Natan 13 ans
Je souhaite passer de la mobicarte à l'offre Leclerc Mobile à 1€50 + 6€ de sms illimités.
J'aimerais savoir si ceux qui sont chez Leclerc sont satifsfaits du service en général, si il n'y a pass d'arnaque ect ...
Merci d'avance.
Cordialement, Natan 13 ans
9 réponses
-
bonjour,
idem ,
a+ -
Bonour
Perso, j'y suis et j'en suis contente. je tél très peu voire pas du tout.-
-
Je suis désolé "cjm44" mais je n'appelle pas sa une arnaque, parce que dans l'offre illimité il y a marqué clairement le fait qu'il ne faut pas dépassé 5000 sms sur deux mois consécutifs, si sa aurait été une arnaque, ils ne l'auraient pas dit, mais à mon avis c'est assez dur d'en envoyer autant en 2mois ;)
-
-
-
-
attention le service SMS illimité ne l'ai pas
j'ai étè radié parce que j'avais dépassé leur forfait(de5000 SMS) , il est vrai que ce n'est indiqué nul part ...alors attention parce que il n'y a plus qu'a ce réabonner -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tout d'abord, merci de votre réponse, mais j'utilise seulement 1500-2000 messages par moi, donc aucun soucis ?
-
bonjour a tous oui la formule eleclerc mobile est superbe et il n'y a pas d'arnaque! je vous la conseille à tous!
-
-
-
Bonjour,
Je vient également de prendre la formule Mini à 1,50€ + l'option SMS Illimité à 6€.
Je n'arrive pas à savoir quel est le numéro qui permet de consulter son crédit qu'il reste des 1,50€ initial ? (comme le #123# chez Orange , ou le 630 chez Bouygues)
Car le 950 ne permet que de consulter l'argent qu'il y a sur notre COMPTE LECLERC MOBILE !!! Donc c'est pas pareil ..
Merci de m'aider, c'est urgent !!
Coordialement, Thomas.-
-
-
-
En fait, j'ai passé un appel chez le service client de Leclerc mobile !
Leurs explications m'ont claifiées les choses : en fait par exemple dans la formule Mini, le fait de payer 1,50€ NE SIGNIFIE PAS 1,50€ DE CREDIT : c'est seulement un prix (un peu arbitraire) pour dire que vous avez souscrit à un forfait , et les commmunication S'AJOUTENT EN PLUS ! Donc sur le compte E.Leclerc Mobile , donc on le vérifie bien avec le 950 . -
-