Azerty > qwerty

HAZUKI -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques jour , mon clavier est passe en mode qwerty . La combinaison alt et shift ne marche pas et j ai vraiment besoin d aide , Cordialement

4 réponses

laurenzo17 Messages postés 522 Statut Membre 124

regarde dans ta barre en bas a droite. si tu es en qwerty sa doit écrit "EN" clique dessus et remet "FR"
0
HAZUKI

Je n ai pas le fameux EN ni le FR =\
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Dans la barre des tâches, dans la zone de notification (zone où se trouve l'heure), tu dois avoir un bouton avec deux lettres à l'intérieur.
FR pour clavier français
EN pour clavier anglais

Règle le sur FR en cliquant dessus.
0
HAZUKI

Il n y est pas .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
En principe avec XP, il suffit de faire Alt+shift
0
HAZUKI

OUI , mais cela ne marche pas .
0

Pour faire apparaître l'icône EN/FR, fait un clic droit sur la zone où se trouve l'heure (à droite sur la barre des tâches), sélectionne Barre d'Outil puis coche Barre de Langue.
0
HAZUKI

Il n y a pas barre langue ...
0

Je cherche...
0

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration ; double-cliquez ensuite sur Options régionales et linguistiques.
2. Dans l'onglet Langues, sous Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
3. Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.
4. Activez la case à cocher Afficher la barre de langue sur le Bureau.
0
HAZUKI

Je ne peux pas cliquer sur barre de langue
0

Client difficile... ^^

Toujours dans les Options Régionales et Linguistiques, Onglet Langues -> Détails

Tu dois avoir deux zones. La première (Langue d'entrée par défaut) doit t'indiquer la langue du clavier au démarrage du PC. Vérifie que c'est réglé sur Français (France) et non sur Anglais (Etats-Unis)... si ce n'est pas le cas, change le puis redémarre l'ordi.

Sinon vérifie également les service installés (en dessous), qu'il y ait bien 2 langues (au moins): EN (Anglais) et FR (Français)... vérifie que Français est en gras.

Tu peux également voir les touches de raccourcies si tu cliques sur Paramètres de touches.
0