Comment retrouver les pilotes
gkokoye
Messages postés
4
Statut
Membre
-
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un ordinateur DELL pentiumIV 'DIMENSION 2400'. j'ai formaté le disque dure sans problème maintenant l'image à l'écran n'est plus net.
j recherche un comtrôleur vidéo (compatible VGA)
et un contrôleur Ethernet
merci de m'aider
j'ai un ordinateur DELL pentiumIV 'DIMENSION 2400'. j'ai formaté le disque dure sans problème maintenant l'image à l'écran n'est plus net.
j recherche un comtrôleur vidéo (compatible VGA)
et un contrôleur Ethernet
merci de m'aider
A voir également:
- Comment retrouver les pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
1 réponse
salut pour retrouver tes pilotes installe AIDA ou EVEREST c'est un logiciel qui te donnera des information sur tes pilotes de ta carte graphique ou son ou reseau ect ..........
une foix que tu a installer AIDA ou EVEREST va dans resumé et sur le nom de ta carte graphique et tu aura deux liens direct 1 pour le pilotes et le 2eme pour les information de ta carte essaye de voir avec ceci bonne chance
une foix que tu a installer AIDA ou EVEREST va dans resumé et sur le nom de ta carte graphique et tu aura deux liens direct 1 pour le pilotes et le 2eme pour les information de ta carte essaye de voir avec ceci bonne chance