Gestion du temps

Fermé
cpp - 2 mai 2011 à 16:31
FreddyONe73 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 2 mai 2011 à 17:11
Bonjour,

Je suis en train de développer un jeu en C+, et je me pose des questions pour la gestion du temps : je pense définir la position du joueur selon la formule suivante :

position = vitesse * temps, pour éviter les différences de vitesse lors de baisse de fps. Je me demandais si cette technique est bonne ou non !

Si non, savez vous quelle technique est utilisée pour les gros jeux tels que call of duty ou autres ? J'avais pensé à utiliser sinon la technique développée ici : http://www.nofrag.com/2004/oct/23/14529/

Laquelle est la mieux ? Merci d'avance !

1 réponse

FreddyONe73 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020
2 mai 2011 à 17:11
Juste une idée car je ne connais pas le C mais le Java
S'il est possible de faire un thread, tu t'en sers comme d'un "serveur de position" avec ta formule.
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