6850 vs 5850
daftgan
Messages postés
21
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le Bonjour,
me voila entrain de chercher les piéces qui iront sur mon futur PC de bureau, et face a un dilemme ... alors, niveau puissance, j'opterais plus pour :
*ATI Radeon 6850HD à 149euro.
*ATI Radeon 5850HD à 119 euros (Edition limité).
Merci beaucoup! :)
me voila entrain de chercher les piéces qui iront sur mon futur PC de bureau, et face a un dilemme ... alors, niveau puissance, j'opterais plus pour :
*ATI Radeon 6850HD à 149euro.
*ATI Radeon 5850HD à 119 euros (Edition limité).
Merci beaucoup! :)
A voir également:
- 6850 vs 5850
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- .Mkv vs .avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
La HD5850 est plus puissante.
Mais comme tu dis, "édition limitée", faut faire vite ;)
Sinon attention au processeur, qu'il ne limite pas trop non plus...
Quel processeur as-tu ?
Je suppose que c'est pour jouer sinon ?
Mais comme tu dis, "édition limitée", faut faire vite ;)
Sinon attention au processeur, qu'il ne limite pas trop non plus...
Quel processeur as-tu ?
Je suppose que c'est pour jouer sinon ?
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/cartes-graphiques-indices-performance-a584.html
Suivant ça on peut dire que la 5850 est devant mais c'est vraiment très sensible (moins d'un %)
Suivant ça on peut dire que la 5850 est devant mais c'est vraiment très sensible (moins d'un %)
pour le moment, j'opte pour un i5 2500k comme processeur, puis je l'overclockerai, je pense que je n'aurais pas trop trop de souci de ce coté la!
d'ailleurs, je crois que l'on peut overclocker les carte graphique...mais point trop d'overclockage, je risquerai d'être en rad de ventilo/puissance!
je crois que je vais ducoup choisir la 5850, même si d'après certain article, la tesslation n'est pas tip top.
en tout cas, merci beaucoup pour tout vos conseil. =)
d'ailleurs, je crois que l'on peut overclocker les carte graphique...mais point trop d'overclockage, je risquerai d'être en rad de ventilo/puissance!
je crois que je vais ducoup choisir la 5850, même si d'après certain article, la tesslation n'est pas tip top.
en tout cas, merci beaucoup pour tout vos conseil. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
A ce prix, la 5850 Xtreme de Sapphire, qui est en fait une retail AMD, est unetrés bonne affaire.
Sans concurrence.
A ce prix, la 5850 Xtreme de Sapphire, qui est en fait une retail AMD, est unetrés bonne affaire.
Sans concurrence.