Utilisation du processeur 100%

riuzaki momo -  
 riuzaki momo -
Bonjour,

j aussi un prob similaire à celui la mon processeur ateind les 100% d'utilisatioon et coince a ce niveau il neen redeçend plus sachant que j rien lancé aucun programme.du coup j formaté mon pc en espereant se debarasser de ce problème mais en vain.
je vous prie de m'aider a resoudre ce problème je suis contraint pas mon projet de fin d'etude je sais plus quoi faire!!!

7 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Le processeur c'est quoi.La RAM Et le reste.
0
riuzaki momo

alors voila ma config est la suivante :
processeur !intel core 2 duo cpu T5870 @2.00Ghz
memoire physique installée RAM 4 Go
model du pc : hp compaq 6730s

merci d'avance
0
riuzaki momo

ah pour ce que j'entend par processeur c'est les ressource en CPU
quand je consulte le gestionnaire de taches->perfomance je vois que L'UC utilisée est toujours en 100%.et le pc est devenu treeeeeeeeeeeeeeeeeeees lent vraiment hyper lent .

merci encore
0

Bizarre.Regarde les processus et celui qui utilise le plus de mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riuzaki momo

pour les processus il y en a pas beaucoup juste quelque un mais a priori il ne consomment pas grand chose entre 24k et 2600k ce qui parais normale a mon avis j aussi regardé les processus système rien d'anormale.je tien a noter que la première fois que j'ai constaté que mon pc devient trés lent j'étais en train de travailler sur Eclipse Ganymède avec tomcat 6.maintenant j'arrive même pas à éxécuter Eclipse ni autre programme et même le navigation entre mes dossier de disque dure est de venu un cauchemars.je vient d'essayé de copier mes donne sur clé usb aussi c très très très lent !; je sais plus koi penser de ça je trouve que c illogique c comme si la vitesse du processeur était divisée en deux ou plus !!!!!!!!!!!
0

Je pense qu'un coeur est mort.Essaye d'activer le cache en écriture système
http://www.forum-seven.com/forum/
0
riuzaki momo

slt pour le cache en écriture sur le périphérique j vérifié mais elle était déjà activé.pour le coeur supposé mort comment pourrais s'il vous plait en avoir le coeur net.et si c'est le cas que faire y a t'il une solution pour ça???? :( :( :(
0