Choix de Smartphones (iPhone, BB , Samsung )

Fermé
Tallahassee GMG Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 2 mai 2011 à 00:00
TommyStark Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 juil. 2011 à 10:04
Bonjour,

Si J'ai la possibilité d'avoir, pour le même prix et neufs un Samsung galaxy Ace ou un IPhone 3G , lequel dois-je choisir? Quels sont les avantages et les inconvénients des deux machines? Il y a t'il un autre élargirons qui tourne autours de 300 € qui est aussi performant que ces deux la? J'ai pour l'instant un Blackberry 8520. Le BB Torch me fait de l'oeil mais c'est trop cher ^^ (500€)

Merci pour vos futures réponses .


A voir également:

8 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 mai 2011 à 19:01
Faut apprendre à ne pas faire de généralité.

Dire qu'Android est dépasse, c'est être à côté de la plaque, c'est en plein boom.

Samsung à toujours fait de la qualité, pour avoir bossé chez eux, je peux te dire qu'ils portent beaucoup d'attentions à leur produits, c'était la marque la plus stricte à ce niveau (Il y avait Sony, Nokia, Motorola, RIM (blackberry), et samsung.)

Je passe d'un iPhone à un Sony Ericsson Xperia Arc (que j'ai eu il y a une semaine). Il y a juste pas photo, l'Arc est un cran au dessus de l'iphone.

Tout ce que j'avais sur iOS, je l'ai retrouvé sur Android, et même plus.

Tout ça pour dire que faut pas croire que seul Apple est le seul, c'est plus le cas. Apple/iPhone = bridé au possible.
Dés que t'essayes de bidouiller un peu, t'es bloqué. Pas de bluetooth, pas moyen d'utiliser le tel comme modem sans payer, et j'en passe..
3
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 01:02
iPhone = fun et simplicité
BlackBerry = Pro
Samsung, Android, Symbian etc. = dépassé depuis longtemps
0
GAMANi13 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 5
2 mai 2011 à 01:13
sony ericsson=number one
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 18:55
mauvaise expérience : 5 téléphones en 1 an et tous neufs (remplacement). J'ai eu mon premier iPhone il y a 3 ans et il fonctionne toujours et tourne comme une horloge.
Bref iPhone c'est de la qualité; c'est d'ailleurs mon téléphone perso pour le pro je vous laisse deviner :)
0
Tallahassee GMG Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
3 mai 2011 à 07:12
D'autres avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tallahassee GMG Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 07:40
Merci pour vos réponse ;)
Mais comme je n'ai pas le budget pour acheter le galaxy S de Samsung je me tourne vers son milieu de gamme le Ace.
Niveau performance et intuitivite entre l'iPhone 3G et le Samsung galaxy Ace lequel est le mieux?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
4 mai 2011 à 10:52
Par rapport au 3G, il est au dessus, c'est net.

Bon, il a la même tronche samsung s'est pas foulé la dessus, mais la grosse différence, c'est que tu te balade avec Android, et pas iOS 4 sur un iphone 3G qui va rendre ton téléphone tout lent.
0
dedesu84 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
4 mai 2011 à 10:54
je te deconseille samsung android c'est pourie sa beug toujour entre iphone et blackberry le black fait plus buraux alors que l'iphone c'est plus fun sa depen de ton age :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
4 mai 2011 à 10:56
C'est pas Samsung Android, c'est Android.

Et non, ça bug, pas. J'en ai un entre les mains.

Merci de rester objectif et de ne pas suivre les moutons qui ne jurent que par l'iphone.
0
Tallahassee GMG Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 12:50
Merci pour ces quelques petites précisions :)
J'ai 16 ans et ça fait deux ans que j'ai un BB curve qui m'avait coûté 180€ .
J'ai vu des Sony ericsson qui avait l'air pas mal aussi .
Mais mon but est de rester en dessous de 350€ ...
0
TommyStark Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
29 juil. 2011 à 10:04
Bonjour,

Loin de moi l'idée de critiquer un de ces OS mais il y a en quand même certains meilleurs que d'autres :

iOS (iPhone) : Le meilleur et le plus fiable (mais aussi le plus cher).

Android : Certains appareils sont puissants et très performants mais ça reste du gadget pour ceux qui aiment ça (Widget...).

Symbian (Nokia) : Personnelement, je ne classe pas les mobiles sous Symbian comme étant des "Smartphones" car ils n'ont pas énormément de fonctionnalités et OVI STORE est très limité.

BBOS : (BlackBerry) : Pratique pour faire de la bureautique (surtout les mails) et pour l'écriture des messages mais uniquement pour ça.

Voilà, en bref, mon avi sur ces OS. J'espère t'avoir aidé, à toi de choisir :)
0