Explorer.exe consomme trop
maxff9
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'espère que vous pourrez m'aider.
Mon explorer.exe (dans la page des processus) est à 400.000ko voire même 500.000ko, et tous les autres programmes sont maximum à 100 000ko.
D'où est-ce ça pourrait provenir? Et comment réduire ça?
Car le ventilo de mon pc tourne à fond et ça fait un sale bruit très dérangeant.
Merci d'avance et bonne soirée/journée aux lecteurs :)
J'espère que vous pourrez m'aider.
Mon explorer.exe (dans la page des processus) est à 400.000ko voire même 500.000ko, et tous les autres programmes sont maximum à 100 000ko.
D'où est-ce ça pourrait provenir? Et comment réduire ça?
Car le ventilo de mon pc tourne à fond et ça fait un sale bruit très dérangeant.
Merci d'avance et bonne soirée/journée aux lecteurs :)
A voir également:
- Explorer.exe consomme trop
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Antimalware service executable consomme trop - Forum Antivirus
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
Portable ou Tour et quelle marque aussi?
Non jamais
Vous débranché tout le courant qui se raccorde à la tour, mais tout débrancher.
Puis vous dévissez les vis à l'arrière de celle-ci, et vous nettoyez minutieusement le ventilateur avec des cotons tiges en le bloquant pour éviter de le faire tourner afin de ne pas l'abimer.
Vous le bloquez avec un coton tige toujours, puis vous pouvez passer ainsi une bombe à air sec en soufflant dessus.
Puis bien nettoyer toutes les saletés qui se trouvent autour mais éviter de toucher les composants avec les mains.
Puis tout remonter, rebrancher et rallumer et voir.