Problème restauration sauvegarde.

Gretonni Messages postés 7 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à de nombreux bugs empêchant le fonctionnement de mon ordinateur (Hp Vista), j'ai sauvegardé tous mes fichiers personnels à l'aide de l'outil de sauvegarde windows. Après une reconfiguration usine, je n'arrive pas à restaurer mes fichiers !
Au moment de choisir le dossier dans lequel se trouvent mes sauvegardes (sur un DD externe) windows m'affiche un message d'erreur : "Windows n'a trouvé aucun jeu de sauvegarde sur K:\ (mon disque dur). Sélectionnez un autre emplacement."
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Gretonni Messages postés 7 Statut Membre

Le problème c'est que je n'ai pas de fichiers .fbw dans ma sauvegarde seulement deux fichiers en TMP et BIN et tous mes backupfiles en .zip.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer de les ouvrir avec le bloc note; Wordpad ou Word et voir.
0
Gretonni Messages postés 7 Statut Membre

Je ne sais pas quoi ouvrir. C'est un dossier dans un autre encore dans un autre ainsi de suite pour arriver à des fichiers dont le nom ne me rappelle pas forcément ce que j'avais de sauvegardé sur mon ordinateur.
0

Bonjour,
Alors la, il n'y a que vous qui pouvait savoir ce que vous avez sauvegardé d'important afin de réinstaller.
0