Connection adsl sans passer par la "box"
freelancerleno
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite connecter un pc à internet qui se trouve à l' étage et je veux évité de tirer un cable rj45 de mon modem qui se trouve au rdc. Je ne veux pas la wifi car cette solution n' est pas assez rapide pour les jeux en ligne (sur steam en particulier). J' ai une prise gigogne proche de ce pc mais je trouve aucune info si je peux l'utilisé pour l' adsl car elle n est pas reliée directement à la box. J' ai aussi trouvé la possibilité de le faire via "courant porteur" mais je sais pas si c' est aussi efficace qu' un cable rj45. Si aucune bonne solution se présente, je passerai un cable.
Merci
Je souhaite connecter un pc à internet qui se trouve à l' étage et je veux évité de tirer un cable rj45 de mon modem qui se trouve au rdc. Je ne veux pas la wifi car cette solution n' est pas assez rapide pour les jeux en ligne (sur steam en particulier). J' ai une prise gigogne proche de ce pc mais je trouve aucune info si je peux l'utilisé pour l' adsl car elle n est pas reliée directement à la box. J' ai aussi trouvé la possibilité de le faire via "courant porteur" mais je sais pas si c' est aussi efficace qu' un cable rj45. Si aucune bonne solution se présente, je passerai un cable.
Merci
A voir également:
- Connection adsl sans passer par la "box"
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Gmail connection - Guide
- Box internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
1 réponse
le mieux est le RJ45, ensuite le wifi et le cpl
Mais pourquoi ne oas placer la box non pas au rdc mais à l'étage puisqu'il y a une prise téléphone, et en wifi sur l'autre si il a moins besoin de rapidité ?
Mais pourquoi ne oas placer la box non pas au rdc mais à l'étage puisqu'il y a une prise téléphone, et en wifi sur l'autre si il a moins besoin de rapidité ?
freelancerleno
oui j ai penser a sa mais malheureusement, il y a 2 autres pc sur la box au rdc. Mais un seul des 2 a besoin d'un connection rapide. Mais merci de ton aide je vais tirer un cable. J ai enore une semaine a rien faire et bien je vais bricoler !
Utilisateur anonyme
achète un câble tout fait de la longueur (un peu plus) qui va bien, moins de 1euro le mètre (15 € pour 15 mètres par ex) , tu gagneras du temps plutôt que monter des fiches ...........