Probleme regidit

Fermé
nana2009 - 8 mai 2009 à 00:36
 bibi - 21 août 2010 à 16:05
Bonjour,
comment faire pour activer mon regidit

4 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
8 mai 2009 à 00:41
C'est comme ça que tu l'appelles ? ^^
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 01:02
Bonjour,
Parfois, il se peut que ca soit un virus qui a bloqué l'accès.
Ouvre bloc notes, copie et colle ce script ci-dessous et enrégistre-le en le nommant: Restoreregedit.vbs
Ensuite, exécute-le.

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
With WScript.CreateObject("WScript.Shell")

On Error Resume Next

.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools"
.RegDelete "HKCU\Software\Policies\Microsoft\Windows\System\DisableCMD"
.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"
.RegDelete "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system\DisableTaskMgr"

End With

Mybox = MsgBox(jobfunc & enab & vbCR & "Finished!", 4096, t)
0
bonsoir
quand je fais: démarrer, executer, regidit, j'obtient un message qu'il m'a dit que la modification du registreb est désactivée
svp explique moi ta réponse
j'ai cru le bloc note mais ou je vais l'enregistrer
plus d'explication svp
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 02:19
Tu fais un copier / coller du script dans le bloc notes, ensuite tu cliques sur fichier en haut à gauche, enrégistrer sous, dans le Nom du fichier, tu inscris: Restoreregedit.vbs , ensuite en haut du bloc notes, tu choisis l'emplacement où l'enrégistrer soit sur le bureau ou dans tes documents. Ensuite, tu lances ce script.
En passant, le terme est: regedit
Bonne chance.
0
l orange messenger n est pas connecte par windows live , c est l'erreur 80040200 , comment faut il faire? merci de votre réponse et de votre aide.
0