3DS rayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
-
Highland772 Messages postés 158 Statut Membre -
Highland772 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheter la 3DS le 25 mars 2011 et un jour je l'avais mi dans ma poche pour me
promener avec et quand je lai sorti elle était RAYER (pas sur l'écrant sur la coque) sa ma
dégouter et je ne penssait pas que sa sabimait aussi rapidement donc s'ile vous plait dite
moi comment je pourrai faire pour réparer la coque de ma 3DS mais sa serez bien si vous
me donner des ingrédien au lien d' acheter un stylot qui enleve les rayures S'ILE VOUS
PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARCI D'AVANCE
Cordialement Marioper
je me suis acheter la 3DS le 25 mars 2011 et un jour je l'avais mi dans ma poche pour me
promener avec et quand je lai sorti elle était RAYER (pas sur l'écrant sur la coque) sa ma
dégouter et je ne penssait pas que sa sabimait aussi rapidement donc s'ile vous plait dite
moi comment je pourrai faire pour réparer la coque de ma 3DS mais sa serez bien si vous
me donner des ingrédien au lien d' acheter un stylot qui enleve les rayures S'ILE VOUS
PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARCI D'AVANCE
Cordialement Marioper
A voir également:
- 3DS rayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Rayer sur whatsapp - Guide
- Comment réinitialiser nintendogs 3ds - Forum Jeux vidéo
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Telecharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
- 3ds ecran noir ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Je doute fortement qu'il te l'échange car:
- D'une tant qu'elle est en état de marche il vont pas l'échanger.
- Puis de deux la rayure vient de toi c'est pas le console qui a un défaut de fabrique .
- D'une tant qu'elle est en état de marche il vont pas l'échanger.
- Puis de deux la rayure vient de toi c'est pas le console qui a un défaut de fabrique .
Un jour à la TV, j'ai vu un stylo qui enlevait les rayures. Mais le stylo coute 45 euros ... C'etait sur TV shopping vers 8h du matin que je l'ai vu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous avez raison mais si seulement on m'avait dit que la 3DS est aussi fragile que sa j'aurai fait plus atention même si je faisait déjà atention)