Savez-vous si il est possible d'extraire le grand livre frs, clients ou généraux sous format csv ou excel lorsque la compta est sous CCMX ?
Merci de votre réponse.
On ne peut sortir le grand livre au format excel, seulement au format pdf.
On peut effectivement sortir les journaux et les balances au format excel ou autres (par dossier / échanges / Emettre : format de destination choisir excel au lieu de Twin mis par défaut par le système.
Bon courage
zaza33
On utilise une macro complémentaire sous excel pour basculer les soldes ou écritures du grand livre à une date précise : ccwinner.xla (sous ccsql - pgm)
Infotitine
Messages postés38StatutMembre18
la macro complémentaire ccwinner.xla est un lien avec le module EXECUTIVE ... Si pas ce module tu ne pourras pas utiliser cette macro
Oldboy72
Messages postés1StatutMembre
Bonsoir à tous,
Pour ma part, j'ai utilisé énormément cette macro complémentaire. J'ai bossé 3ans dans un cabinet, où à l'aide de celle-ci, nous sortions des reporting mensuels.
J'ai changé de cabinet mais pas de logiciel. Le fait est qu'aujourd'hui, j'ai beau fouillé, je ne retrouve plus cette macro.
Etait-ce une exclusivité? Y'a-t'il quelque chose qui m'échappe?
Une bonne ame pourrait-elle me transmettre ce fameux fichier .xla?
D'avance merci. Je suis ouvert à toute question concernant ccmx, maitrisant la bestiole depuis un petit moment.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
Pour ma part, j'ai utilisé énormément cette macro complémentaire. J'ai bossé 3ans dans un cabinet, où à l'aide de celle-ci, nous sortions des reporting mensuels.
J'ai changé de cabinet mais pas de logiciel. Le fait est qu'aujourd'hui, j'ai beau fouillé, je ne retrouve plus cette macro.
Etait-ce une exclusivité? Y'a-t'il quelque chose qui m'échappe?
Une bonne ame pourrait-elle me transmettre ce fameux fichier .xla?
D'avance merci. Je suis ouvert à toute question concernant ccmx, maitrisant la bestiole depuis un petit moment.