{Php} Erreur que je ne trouve pas
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cette erreur sur ce petit script que je viens d'écrire, mais je ne voit vraiment pas où est l'erreur. Je ne trouve pas d'accolade manquante... Peut_être trouverez vous plus facilement que moi cette erreur.
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in C:\wamp\www\Bleach-french\content\episodes.php on line 10
Merci pour votre aide.
J'ai cette erreur sur ce petit script que je viens d'écrire, mais je ne voit vraiment pas où est l'erreur. Je ne trouve pas d'accolade manquante... Peut_être trouverez vous plus facilement que moi cette erreur.
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in C:\wamp\www\Bleach-french\content\episodes.php on line 10
<?php if(isset($_GET['n']) && preg_match("/^[a-z0-9]+$/i",$_GET['n'])){ $n=strtolower($_GET['n']); if(file_exists("content/episodes/$n.html")){ echo "<h4>Episode $n vf</h4><br><br>"; include "content/episodes/$n.html"; }else{ include "error.php"; } elseif($n == "all"){ $a = 1; while (file_exists("content/episodes/$a.html")){ echo "<h4>Episode $a vf</h4><br><br>"; include "content/episodes/$a.html"; $a = $a+1; } } }else{ include "error.php"; } ?>
Merci pour votre aide.
A voir également:
- {Php} Erreur que je ne trouve pas
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Juste comme ça:
elseif($n == "all")
== c'est normal?
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
elseif($n == "all")
== c'est normal?
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
<?php if(isset($_GET['n']) && preg_match("/^[a-z0-9]+$/i",$_GET['n'])){ $n=strtolower($_GET['n']); if(file_exists("content/episodes/$n.html")){ echo "<h4>Episode $n vf</h4><br><br>"; include "content/episodes/$n.html"; }else{ include "error.php"; } // <----- C'est ici il manqué l'acolade } elseif($n == "all"){ $a = 1; while (file_exists("content/episodes/$a.html")){ echo "<h4>Episode $a vf</h4><br><br>"; include "content/episodes/$a.html"; $a = $a+1; } } }else{ include "error.php"; } ?>