Échec de la configuration des mises à j (W7)

Résolu
Yougoboss Messages postés 135 Statut Membre -  
Yougoboss Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Windows 7 Pro.
Des mises à jours se sont installés il y a environs une semaine (je ne sais pas lesquelles). Depuis, à chaque démarrage de mon PC, une configuration des mises à jour commence. Mais au bout de deux minutes, il y a un échec de la configuration et une annulation. Windows démarre normalement par après. Et cela arrive à chaque démarrage du PC...

Merci de votre aide !
Cordialement,

A voir également:

3 réponses

romain956 Messages postés 49 Statut Membre 29

Bonjour, je viens d'avoir ce probléme, voici ce que j'ai fais pour résoudre ce probléme.

J'ai ouvert Windows update dans Windows 7, et j'ai décocher toutes les mises a jour, j'ai juste laissé cocher Windows 7 sp1. Le système vas donc effectuer cette mise a jour et redémarrer. Une fois installer j'ai cocher toutes les autres mises a jour et je les est installé sans problèmes.

Je pense que il y a des mises a jours qui ne peuvent pas s'installer sans le sp1 de Windows 7 (qui est une mise a jour majeur), une fois le sp1 installer, ces mises a jours s'installe sans problèmes
5
Utilisateur anonyme

j ai eu le même problème , j ai refait les mises a jour par windows update et rechercher , et ça fonctionne maintenant
0
Yougoboss Messages postés 135 Statut Membre 2

Merci bien.
0