Avg antivirus bloque mes fichier-autorisation
marcelo44
Messages postés
345
Statut
Membre
-
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
Mon antivirus met certains de mes fichiers en quarantaine mais ils ne sont pas des virus donc je les restaures mais après sa impossible de les déplacer ou de les exécuter il me demande une autorisation : je viens de téléchargé starcraft 2 en 5h tout sa pour que le fichier d'installe soit impossible à lancer ... :@ j'ai déjà essayé de modifier le propriétaire sa n'a pas fonctionné si quelqu'un à une idée merci !!
Mon antivirus met certains de mes fichiers en quarantaine mais ils ne sont pas des virus donc je les restaures mais après sa impossible de les déplacer ou de les exécuter il me demande une autorisation : je viens de téléchargé starcraft 2 en 5h tout sa pour que le fichier d'installe soit impossible à lancer ... :@ j'ai déjà essayé de modifier le propriétaire sa n'a pas fonctionné si quelqu'un à une idée merci !!
A voir également:
- Avg antivirus bloque mes fichier-autorisation
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Est-tu bien sûr que tes fichiers en quarantaine ne sont pas infectés ?...
Pourquoi crois-tu qu'Avast les mets de coté !
Est-tu bien sûr que tes fichiers en quarantaine ne sont pas infectés ?...
Pourquoi crois-tu qu'Avast les mets de coté !
c'est pas avast c'est avg, et pour cet exemple (le jeux starcraft 2) je le télécharge à partir des serveurs blizzard donc pour moi c'est garantit sans virus et mes autres fichiers sont des faux positifs et j'en suis sur... enfin bref c'est quand même pas normal que je n'ai plus d'accès aux fichiers concerné à chaque fois j'ai une demande d'autorisation malgré cette méthode https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/459-modifier-les-droits-d-acces-a-un-fichier-ou-un-dossier-dans-windows/ sa ne change rien ...