Un ordi' en plug un en éternet sur une box
Résolu
Jean0532
-
Jean0532 -
Jean0532 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de brancher deux ordinateur a une livebox
L'un grace a un câble éternet brancher directement sur la livebox et l'autre par un plug (prise CPL).
Merci de vos réponses
Cordialement
Jean-Marq
J'aimerais savoir si il est possible de brancher deux ordinateur a une livebox
L'un grace a un câble éternet brancher directement sur la livebox et l'autre par un plug (prise CPL).
Merci de vos réponses
Cordialement
Jean-Marq
A voir également:
- Un ordi' en plug un en éternet sur une box
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser un ordi sans mot de passe - Guide
4 réponses
Tout a fait possible. La livebox comporte 3 prises ethernet dont un utilise pour la TV. Il en reste donc deux. Tu peux mettre un ethernet un cpl. ;)
Ps: la neufbox comporte un port ethernet de pkus que la livebox.
Ps: la neufbox comporte un port ethernet de pkus que la livebox.
D'abord Merci beaucoup a toi nico6931.
J'aurai une autre question au niveau de leurs fiabilite. J'ai pas trouver énormément de forum parlant de sa.
J'aimerais savoir si elles permettent d'avoir un débit supérieur a la wifi car lorsque je suis en wifi je n'arrete pas de me faire déconnecter et je ne sais pour quel raison
J'aurai une autre question au niveau de leurs fiabilite. J'ai pas trouver énormément de forum parlant de sa.
J'aimerais savoir si elles permettent d'avoir un débit supérieur a la wifi car lorsque je suis en wifi je n'arrete pas de me faire déconnecter et je ne sais pour quel raison
Moi j'ai une livebox avec deux CPL + 1 ethenet pour une PS3 et 2 PC en wifi.
Les CPL sont des CPL OLITEC 200M et j'ai une connexion excellente. J'ai la fibre optique, et je peux arrivé jusqu'à un téléchargement à 5Mo/s, donc le CPL marche très bien.
Pour moi il est equivalent au Wifi.. et sont très fiable ;)
Les CPL sont des CPL OLITEC 200M et j'ai une connexion excellente. J'ai la fibre optique, et je peux arrivé jusqu'à un téléchargement à 5Mo/s, donc le CPL marche très bien.
Pour moi il est equivalent au Wifi.. et sont très fiable ;)