Un ordi' en plug un en éternet sur une box
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un ordi' en plug un en éternet sur une box
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Adresse ip box - Guide
- Ordi bloque - Guide
4 réponses
nico6931
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
64
29 avril 2011 à 23:29
29 avril 2011 à 23:29
Tout a fait possible. La livebox comporte 3 prises ethernet dont un utilise pour la TV. Il en reste donc deux. Tu peux mettre un ethernet un cpl. ;)
Ps: la neufbox comporte un port ethernet de pkus que la livebox.
Ps: la neufbox comporte un port ethernet de pkus que la livebox.
D'abord Merci beaucoup a toi nico6931.
J'aurai une autre question au niveau de leurs fiabilite. J'ai pas trouver énormément de forum parlant de sa.
J'aimerais savoir si elles permettent d'avoir un débit supérieur a la wifi car lorsque je suis en wifi je n'arrete pas de me faire déconnecter et je ne sais pour quel raison
J'aurai une autre question au niveau de leurs fiabilite. J'ai pas trouver énormément de forum parlant de sa.
J'aimerais savoir si elles permettent d'avoir un débit supérieur a la wifi car lorsque je suis en wifi je n'arrete pas de me faire déconnecter et je ne sais pour quel raison
nico6931
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
64
30 avril 2011 à 12:48
30 avril 2011 à 12:48
Moi j'ai une livebox avec deux CPL + 1 ethenet pour une PS3 et 2 PC en wifi.
Les CPL sont des CPL OLITEC 200M et j'ai une connexion excellente. J'ai la fibre optique, et je peux arrivé jusqu'à un téléchargement à 5Mo/s, donc le CPL marche très bien.
Pour moi il est equivalent au Wifi.. et sont très fiable ;)
Les CPL sont des CPL OLITEC 200M et j'ai une connexion excellente. J'ai la fibre optique, et je peux arrivé jusqu'à un téléchargement à 5Mo/s, donc le CPL marche très bien.
Pour moi il est equivalent au Wifi.. et sont très fiable ;)