Quelle PLL sur SetFSB [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bob31 -
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la référence PLL d'une carte mère P5KPL-VM.
Mais en faisant pas mal de site je ne la trouve pas, est-ce que vous sauriez si il y a une PLL équivalente (par exemple celle de la P5KPM-AM).
Merci d'avance

1 réponse

Salut

Et tu peux pas overclocker normalement dans le BIOS comme ça doit être fait plutôt que d'utiliser un logiciel ce qui est plus que déconseillé...
En fait, je compte changer mon proc pour un I5 ou un I7 et la CM en même temps mais c'était pour voir jusqu'à ou je pouvais aller avec ça.
Utilisateur anonyme
Ouai, mais avant ça, passe voir ici pour qu'on te dise ce qui convient d'après ton budget.

Parce que mettre un i5 ou un i7 avec une GTS 450, il n'y que les constructeurs de Pc de marque pour faire ça... Comme un voiture avec un très gros moteur mais pas de freins...
Ah bah j'suis allé à Cybertech c'est là qu'il m'ont dit ça et d'après eux la gts 450 est encore de taille après ce sont des commerçants.
De taille, pour aller avec un i5-2500K ou un i7? Qu'ils aillent apprendre leur métier et surtout comment on fait un Pc équilibré. Avec ce genre de processeur, c'est minimum une GTX 560 Ti ou une HD 5850 ou encore HD 6870 qu'il faut...

C'est le 2e sujet ce WE ou Cybertech avais conseillé quelqu'un... L'autre personne avait des lag's affreux parce que la GTX 550 Ti est une des cartes graphique les plus puissantes d'après eux, du coup le gars doit a dû racheter une autre carte-graphique pour profiter de son Pc.
Eh beh comme quoi on en apprend beaucoup plus ici alors! Bah je vais devoir changer ma CV alors elle datait de noël c'est bien dommage..