Quelle PLL sur SetFSB

Résolu/Fermé
bob31 - 29 avril 2011 à 23:10
 bob31 - 1 mai 2011 à 23:33
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la référence PLL d'une carte mère P5KPL-VM.
Mais en faisant pas mal de site je ne la trouve pas, est-ce que vous sauriez si il y a une PLL équivalente (par exemple celle de la P5KPM-AM).
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 23:32
Salut

Et tu peux pas overclocker normalement dans le BIOS comme ça doit être fait plutôt que d'utiliser un logiciel ce qui est plus que déconseillé...
0
Bah j'ai overclock dans le BIOS ( je crois ) , mais après ( excuse moi j'suis pas très doué ) dans le tutoriel ils me disent de vérifier et de monter de 267 a 320 mhz petit a petit avec SetFSB..
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 16:13
Non, le FSB c'est dans le BIOS que tu dois le monter progressivement.

SetFSB c'est pour le cas où le BIOS est bridé (Pc de marque) et ne permet pas de régler FSB, fréquence de la RAM, voltage, etc, etc...

A voir: Overclocking des cartes mères CPU Intel (775 et 1156)
0
Merci c'est cool, enfin bon j'ai voulu jouer au warrior et ça a planté alors j'ai tout remis d'origine;
l'achat d'un nouveau processeur et carte mère sera plus judicieux..
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 17:12
Ecoute, si tu fais ça avec patience et progressivement, tu peux avoir de très bons résultats.

Moi je suis passé de 2.83GHz @ 333MHz de FSB => 3.6GHz @ 425MHz de FSB... Mais pas d'un coup, il faut faire a pas à pas.

Si tu pouvais nous détailler un peu ta config, on peut aussi te conseiller sur ce que tu peux faire ou pas.
0
Oui c'est sur désolé alors j'ai:
CM : Asus p5kpl-vm
Proc : intel core 2 duo E6750 @ 2.66 GHz
Windows 7 32bits
2 barrettes de mémoire vive 1 et 2 Go
carte vidéo : Nvidia GTS 450
Alim : Xilence power supply 580W

Alors pour l'overclock j'ai essayé déjà 2 tutoriels, le 1er bah je trouvais pas la PLL setfsp pour ma CM et le 2eme, au bout de quelques paramétrages, le Pc ne reconnaissait plus le disque dur.

Et en voyant les différents tutos j'ai remarqué que leur panneau de bios ne ressemblait pas au miens d'où peut être des erreurs de ma part..
0