Probleme ecran qui clignote

jen -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme dit dans le titre voila mon ordi clignote quand je l'allume et je peut meme pas taper le mot de passe donc je ne peut pas allumer si quelqu'un a une solution meme temporaire merci beaucoup
J'ecris depuis un autre pc
config windows visto firefox
A voir également:

2 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

bonjour pc fix ou pc portable ?

ton ecran clignote cela veut dire que parfois tu na plus d image et que celle ci revient ?
0
jen

oui je demarre le pc puis ca clignote direct ecran image ecran ,noir je ne peut pas taper le mot de passe vu que ca clignote
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

c un pc fix ou un pc portable ?

si c est un fix demonte ta carte graphique voir meme de mettre un coup de souflete dessu si ta un ventillateur sur ta carte , retir la et remet la
si c est un pc portable il et possible que ta un probleme avec ta nappe

pour le fix si tu veut etre sur que ca vienne de ton ecran ou de ta carte graphique a tu la possibilité de mettre un autre ecran afin de voir si ca vient du pc ou de l ecran ..
si le probleme vient de l ecran , c 'est un condensateur a changer
0