Ipod touch
Choupette-En-Chocolat-XD
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un IPod touch de dernière génération.J'ai un résau WI-FI Cisco.Le WI-FI ne marche pas avec mon IPod mais avec l'odinateur portable de mon frère oui.J'ai des connaisance qui ont des WI-FI et avec les quels mon IPod fonctionne.Que faire???Merci de vos réponses
J'ai acheté un IPod touch de dernière génération.J'ai un résau WI-FI Cisco.Le WI-FI ne marche pas avec mon IPod mais avec l'odinateur portable de mon frère oui.J'ai des connaisance qui ont des WI-FI et avec les quels mon IPod fonctionne.Que faire???Merci de vos réponses
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Peut etre que ton modem wifi controle les adresses mac. Ou si il y a une cle wep/wpa retappe la sans fautes :P. Ton adresse mac wifi de ton ipod touch tu le trouve dans reglages > general > information
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui
Le mot de passe que tu as entré, je suis pose qui 'il est correct? Chaque ordinateur, gsm, avec wifi possede une adresse, sur les modems de wifi tu as parfois l'option pour bloquer ou accepter que les adresses des gsm, ordinateur etc... que l'administrateur a entré. Je pense que tu dois entré ton adresse dans le modem.