Inserer des pages PDF dans un autre PDF
Amandine38
-
TechnoCAD -
TechnoCAD -
Bonjour,
Je dois actuellement rédiger un rapport de stage, et j'ai un problème pour réaliser l'impression.
Mon rapport de stage est composé de 3 fichiers Word :
-Le premier contient le contenu scientifique et est numéroté de 1 à 20
-Le second contient toutes les figures illustrant le texte et qui doivent être imprimer sur le verso
-Le troisième contient ma page de garde, mes remerciements, le sommaire, qui eux, ne doivent pas être numéroté.
Je me suis rendu à l'imprimerie qui ma demandé de ne faire qu'un seul fichier PDF.
J'ai donc converti mes 3 fichiers Word en fichier PDF, mais je ne trouve pas comment mettre les 3 fichiers PDF dans un seul et même fichier.
Pour information, j'utilise Adobe Reader.
Merci par avance,
Amandine
Je dois actuellement rédiger un rapport de stage, et j'ai un problème pour réaliser l'impression.
Mon rapport de stage est composé de 3 fichiers Word :
-Le premier contient le contenu scientifique et est numéroté de 1 à 20
-Le second contient toutes les figures illustrant le texte et qui doivent être imprimer sur le verso
-Le troisième contient ma page de garde, mes remerciements, le sommaire, qui eux, ne doivent pas être numéroté.
Je me suis rendu à l'imprimerie qui ma demandé de ne faire qu'un seul fichier PDF.
J'ai donc converti mes 3 fichiers Word en fichier PDF, mais je ne trouve pas comment mettre les 3 fichiers PDF dans un seul et même fichier.
Pour information, j'utilise Adobe Reader.
Merci par avance,
Amandine
A voir également:
- Inserer des pages PDF dans un autre PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ne pouvais-tu pas assembler tes trois fichiers en les enregistrant ensemble au travers d'un copier coller, l'un derrière l'autre... avant d'en faire un PDF ?
Ne pouvais-tu pas assembler tes trois fichiers en les enregistrant ensemble au travers d'un copier coller, l'un derrière l'autre... avant d'en faire un PDF ?
Bonjour,
Tu as au moins deux solutions:
1- Tu utilises PDF Creator, logiciel gratuit en français (Imprimante virtuelle).
Sur cette imprimante, tu imprimes le premier document, tu mets en attente,
puis tu imprimes le second et le troisième document. A la fin, tu fusionnes le tout et tu enregistres le PDF.
2- Tu utilises PDF SAM (Spilt And Merge), logiciel gratuit en français.
A partir de tes trois PDFs, tu les assembles pour n'en faire qu'un seul.
Tu as au moins deux solutions:
1- Tu utilises PDF Creator, logiciel gratuit en français (Imprimante virtuelle).
Sur cette imprimante, tu imprimes le premier document, tu mets en attente,
puis tu imprimes le second et le troisième document. A la fin, tu fusionnes le tout et tu enregistres le PDF.
2- Tu utilises PDF SAM (Spilt And Merge), logiciel gratuit en français.
A partir de tes trois PDFs, tu les assembles pour n'en faire qu'un seul.