Installation de réseau entre ordinateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
snowill Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snowill Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourrize-vous m'indiquer comment créer un réseau entre ordinateur afin qu'il puissent échanger des fichiers sans passer par des clés usb, par des mails ...
Cordialement,
Valli897
Pourrize-vous m'indiquer comment créer un réseau entre ordinateur afin qu'il puissent échanger des fichiers sans passer par des clés usb, par des mails ...
Cordialement,
Valli897
A voir également:
- Installation de réseau entre ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Tu branches tes 2 postes l'un à l'autre à l'aide d'un câble réseau.
Tu mets tes 2 postes dans le même groupe de travail.
Tu mets tes disque en partage.
Et hop !^^
Tu mets tes 2 postes dans le même groupe de travail.
Tu mets tes disque en partage.
Et hop !^^
Si ils sont dans le même groupe de travail, ils doivent pouvoir se détecter.
Sous windows xp tu te rends donc dans le menu démarrer, cherche un onglet Connexions, puis dans favoris réseau (je ne peux pas t'aider plus que ça je ne suis pas sous windows xp) enfin une fois que tu es dans Favoris Réseau tu dois pouvoir voir les dossiers qui sont partagés entre chaque ordinateurs.
Sous windows xp tu te rends donc dans le menu démarrer, cherche un onglet Connexions, puis dans favoris réseau (je ne peux pas t'aider plus que ça je ne suis pas sous windows xp) enfin une fois que tu es dans Favoris Réseau tu dois pouvoir voir les dossiers qui sont partagés entre chaque ordinateurs.
Ok mais comment faire d'un dossier un dossier partagé ???? D'autant plus que quand j'ouvre favori réseau, il n'ya rien qui apparait !
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord, sous quel OS sont-ils ? là par exemple tu as windows xp, l'autre est-il aussi sous windows XP ?