Mondetech arnaque

bibiche28 -  
Ricardo92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j ai acheté 4 avril 2011 3 transmetteur FM et lecteur MP3 2 GB avec lecture SD/MMC rien ne fonctionne aucune comptabilité avec les clef USB impossible de brancher le MP3!! c est une honte de vendre des appareils qui ne fonctionnent pas et en plus ça fait 2 courriers que j envoie par mail mais rien je crois que la ste mondetech fait la morte !!!
C est de l arnaque n achetez rien chez eux ça viens de hong kong en plus !!

1 réponse

Ricardo92 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je regrette de ne pas avoir lu votre mail avant de passer une commande chez eux...

J'ai reçu ma commande avec du retard. L'article reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé (modèle différent de plus mauvaise qualité) et dans un emballage en très mauvaise état. Le service après-vente a été réactif. Par contre, il fallait que je paie les frais de renvoi de l'article (à une adresse improbable en Chine). Frais qui ne me seront remboursés qu'après achat ET paiement d'une aute commande !!! Le correspondant n'a rien voulu entendre et ne me répond plus. Pour finir, suite à mon envoi retour, j'ai reçu (de Singapour) un nouveau colis qui correspond seulement à 50% de ce que j'ai commandé... Mondotech n'accepte pas ma demande de remboursement et de l'article et des frais de port que j'ai du avancer. C'est dingue. N'ayant même pas eu ce que j'ai commandé, je suis en train de voir comment faire pour les attaquer et récupérer tout mon argent.
0