Traces de wintools dans le registre
Rumbacampus
Messages postés
1244
Statut
Membre
-
Regis59 -
Regis59 -
Salut Balltrap
Au cas où tu passerai par là.
Regarde stp le post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2182178-huntbar-et-wintools-impossible-a-enlever
Je n'arrive pas à enlever des traces de wintools dans le registre et pourtant, tout paraît avoir été correctement nettoyé. Plus de fichiers, pas de traces dans hijackthis.
Aurais-tu une idée ?
Par avance merci
Rumba
Au cas où tu passerai par là.
Regarde stp le post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2182178-huntbar-et-wintools-impossible-a-enlever
Je n'arrive pas à enlever des traces de wintools dans le registre et pourtant, tout paraît avoir été correctement nettoyé. Plus de fichiers, pas de traces dans hijackthis.
Aurais-tu une idée ?
Par avance merci
Rumba
A voir également:
- Traces de wintools dans le registre
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- La modification du registre a été désactivée par votre administrateur ✓ - Forum Windows
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Excel
12 réponses
Salut Rumba,
ah la bonne vieille équipe....
Ca va?
Pour le probleme, fais telecharger smitfraudfix avec option 1.
a+
ah la bonne vieille équipe....
Ca va?
Pour le probleme, fais telecharger smitfraudfix avec option 1.
a+
Salut Rumba ^^
Je l ai fait passé et apparemment nada !
J aime ce genre de poste quand il faut ramer comme un fou pour trouver la soluce, comme au bon vieux temps..
Les boules pour ton DD, tu peux rien recup je suis sur lol
a+
Je l ai fait passé et apparemment nada !
J aime ce genre de poste quand il faut ramer comme un fou pour trouver la soluce, comme au bon vieux temps..
Les boules pour ton DD, tu peux rien recup je suis sur lol
a+
Re Regis
Heureusement, je sauvegardais sur plusieurs DD..
Mais bien évidemment, j'ai paumé plein de trucs et je passe un temps fou à chercher "où j'ai bien pu mettre" etc;
Ouais, c'est un bon post, mais je me sentais un peu solitaire, les "nouveaux" manquent encore un peu d'expérience...
Je me ballade aussi un peu sur les autres forums, mais je n'ai guère le temps et je trouve qu'on y apprend plus grand chose.
Merci de ton aide
A +
Rumba
Heureusement, je sauvegardais sur plusieurs DD..
Mais bien évidemment, j'ai paumé plein de trucs et je passe un temps fou à chercher "où j'ai bien pu mettre" etc;
Ouais, c'est un bon post, mais je me sentais un peu solitaire, les "nouveaux" manquent encore un peu d'expérience...
Je me ballade aussi un peu sur les autres forums, mais je n'ai guère le temps et je trouve qu'on y apprend plus grand chose.
Merci de ton aide
A +
Rumba
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Heureusement que tu sauvegardais sinon t etais chocolat (sans jeu de mot)
Sur les autres forums oui en effet c est plat.Je m etais inscrit sur un forum plus "privé", les methodes sont encore a l ancienne lol
a++
Hep Balltrap ^^, c'etait toi l ancien Lucky Luke? Tu degaines plus trop en ce moment...
Heureusement que tu sauvegardais sinon t etais chocolat (sans jeu de mot)
Sur les autres forums oui en effet c est plat.Je m etais inscrit sur un forum plus "privé", les methodes sont encore a l ancienne lol
a++
Hep Balltrap ^^, c'etait toi l ancien Lucky Luke? Tu degaines plus trop en ce moment...
Re,
oui je comprends...
Ca avance ton boulot?
Pour le poste, j atends qu elle poste le rapport que tu demandes et je lui vires les 2taches planifiées...
a+
oui je comprends...
Ca avance ton boulot?
Pour le poste, j atends qu elle poste le rapport que tu demandes et je lui vires les 2taches planifiées...
a+
Coucou Balltrap ;-), et un p'tit bonjour à Quentin !
Je reprends un 'tite ligne qui a piqué ma curiosité :
"Je m etais inscrit sur un forum plus "privé", les methodes sont encore a l ancienne lol"
Je brûle d'envie de savoir... où ça..lol
Si c'est bien celui auquel je pense, dommage que tu n'y sois plus.. y a des trucs qui pourraient t'étourdir ;-)
@+
Je reprends un 'tite ligne qui a piqué ma curiosité :
"Je m etais inscrit sur un forum plus "privé", les methodes sont encore a l ancienne lol"
Je brûle d'envie de savoir... où ça..lol
Si c'est bien celui auquel je pense, dommage que tu n'y sois plus.. y a des trucs qui pourraient t'étourdir ;-)
@+
Coucou Qc001 ;-) (je laisse ton identité en mode incognito lol)
En fait, j ai eu un tit probleme.
Je me suis inscrit sur un forum, il ne connaissait pas smitfraudfix....
Mais le probleme n est pas la lol
J ai du reinstaller mon fournisseur d acces et j ai perdu tous mes favoris dont le nom du site. J ai encore la flemme de chercher pour les recuperer, donc je ne peux pas vous dire ou c etait (on se moque pas hein) lol
J'aimerais bien y retourner mais je ne connais plus l adresse.
La honte mdr
a+
En fait, j ai eu un tit probleme.
Je me suis inscrit sur un forum, il ne connaissait pas smitfraudfix....
Mais le probleme n est pas la lol
J ai du reinstaller mon fournisseur d acces et j ai perdu tous mes favoris dont le nom du site. J ai encore la flemme de chercher pour les recuperer, donc je ne peux pas vous dire ou c etait (on se moque pas hein) lol
J'aimerais bien y retourner mais je ne connais plus l adresse.
La honte mdr
a+
Salut Quentin :-)
Lol...Ok...plus sérieux que je croyais au départ... (pas de moquerie ;-)
On ne parle sûrement pas du même forum, car S!Ri est bien présent sur celui que j'avais en tête. Il doit y avoir plus d'un forum avec accès réservé. Dommage qu'il n'y ait pas de système de messagerie ici :-(
Les bestioles ont progressé pas mal depuis quelques mois, avec le ver Alcan, nouveau Qoologic, nouveau Wareout, multiples Haxdoors, etc.. mais ça c'est pas nouveau !! C'est bien de pouvoir dialoguer, voir même juste avoir accès à des ressources "à jour"...
Bon, assez pour moi, je voulais pas polluer le topic..
@+
Lol...Ok...plus sérieux que je croyais au départ... (pas de moquerie ;-)
On ne parle sûrement pas du même forum, car S!Ri est bien présent sur celui que j'avais en tête. Il doit y avoir plus d'un forum avec accès réservé. Dommage qu'il n'y ait pas de système de messagerie ici :-(
Les bestioles ont progressé pas mal depuis quelques mois, avec le ver Alcan, nouveau Qoologic, nouveau Wareout, multiples Haxdoors, etc.. mais ça c'est pas nouveau !! C'est bien de pouvoir dialoguer, voir même juste avoir accès à des ressources "à jour"...
Bon, assez pour moi, je voulais pas polluer le topic..
@+
J'ai tout fait...
Il n'y a plus aucune trace (en tous cas visibles par moi) mais impossible d'effacer les 2 clés de registre qui contiennent wintools.
Je te laisse la main avec soulagement, d'autant que l'un de mes disques durs (celui avec toutes mes données) vient de me lacher..
Je regrette aussi "le bon temps"
A bientôt, j'espère
Rumba