Bonne configuration ou pas?
gregox100
Messages postés
46
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur ou plutôt je les construit
et j'aimerais jouer aux jeux récents comme Call of Duty Black Ops
ou Crisys 2 voir dead space mais je doute de la puissance de mon ordinateur pour ces jeux
Voici ma configuration:
Processeur: Phenom 2 X4 840 (Quad-core Cadencé à 3,2Ghz)
Carte Graphique :Ati Radeon Hd 5770
Ram: 4GO
Disque dure : 1tera
Systèmes d'exploitations : Linux/Xp/ 7
Voila Merci
Je viens d'acheter un ordinateur ou plutôt je les construit
et j'aimerais jouer aux jeux récents comme Call of Duty Black Ops
ou Crisys 2 voir dead space mais je doute de la puissance de mon ordinateur pour ces jeux
Voici ma configuration:
Processeur: Phenom 2 X4 840 (Quad-core Cadencé à 3,2Ghz)
Carte Graphique :Ati Radeon Hd 5770
Ram: 4GO
Disque dure : 1tera
Systèmes d'exploitations : Linux/Xp/ 7
Voila Merci
A voir également:
- Bonne configuration ou pas?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
4 réponses
Salut,
Les jeux que tu cites plus haut tourneront sans problème (pas avec les détails au maximum, surtout pour Crysis 2, mais ça tournera tout à fait convenablement).
A+ =)
LordMacDragus
Les jeux que tu cites plus haut tourneront sans problème (pas avec les détails au maximum, surtout pour Crysis 2, mais ça tournera tout à fait convenablement).
A+ =)
LordMacDragus
Bonsoir,
derrière les boitiers de jeux videos ou sur internet se trouvent les configurations minimales requises pour pouvoir jouer à ceux-ci, tu pourra donc les comparer avec celles que tu as donné plus haut.. Voila
cocmarseillais
derrière les boitiers de jeux videos ou sur internet se trouvent les configurations minimales requises pour pouvoir jouer à ceux-ci, tu pourra donc les comparer avec celles que tu as donné plus haut.. Voila
cocmarseillais
Est-ce que j'ai dis le contraire ? "Pour ton information personnelle", j'ai dis que Crysis 2 ne tournera pas ou mal avec tous les détails à fond mais que gregox100 pourra quand même y jouer sur son PC en détails moyens sans problèmes.
C'était bien la peine de faire un UP d'un message de plus de 3 mois pour raconter ça...
...