Recherche jeux fps/rpg
thedevildead
Messages postés
46
Statut
Membre
-
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit dans le titre je cherche un jeu du type fps RPG un jeu récent . Mon jeu parfait serait un borderland pour le gameplay mélanger à un peu de fallout avec des graphisme a la GTA/ fallout si possible ou l'action se passe dans une ville et ou le mode de déplacement et libre . J'ai déjà les jeux suivant :
-borderland
-fallout (1,2,3,new Vegas)
-Stalker (tous)
-bioshok
-métro 2033
-deus ex
Voila si se jeu existe merci (récent)
Comme dit dans le titre je cherche un jeu du type fps RPG un jeu récent . Mon jeu parfait serait un borderland pour le gameplay mélanger à un peu de fallout avec des graphisme a la GTA/ fallout si possible ou l'action se passe dans une ville et ou le mode de déplacement et libre . J'ai déjà les jeux suivant :
-borderland
-fallout (1,2,3,new Vegas)
-Stalker (tous)
-bioshok
-métro 2033
-deus ex
Voila si se jeu existe merci (récent)
A voir également:
- Recherche jeux fps/rpg
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai just cause 2 mais c'est pas un fps ( c'est un TPS ) ni vraiment un RPG . C'est vrai que le genre que je recherche n'est pas très bien représente via de très bon jeu ( a part quelque bon jeux )
comme moi je suis en ce moment a la recherche de jeux dit "sandbox"
avec un monde ouvert ou on est pas obligé de suivre l'histoire, mais
bon la plupart de ces jeux on parfois un trailer tape a l'oeil, mais quand on a le jeu c autre chose
avec un monde ouvert ou on est pas obligé de suivre l'histoire, mais
bon la plupart de ces jeux on parfois un trailer tape a l'oeil, mais quand on a le jeu c autre chose