Lenteur
jean_phill
Messages postés
38
Statut
Membre
-
jean_phill Messages postés 38 Statut Membre -
jean_phill Messages postés 38 Statut Membre -
bjr. Je viens d acheter un pc par internet, un magasin qui est réputé sur le net,j'ai choisi les pieces avec l aide des techniciens et ils ont monté l'ordinateur.Je l'ai recu 10j plus tard et là une fois branché il ne reconnaissait pas le dd apres des heures au tel (0892....) on finit par renvoyer l'ordinateur au service après vente,je viens de le recevoir.Quand je démarre. windows xp est tres long a afficher le bureau,quand j'installe des jeux tres tres long aussi,la partition du disque est xp c:19giga, donnees d:230giga.
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3800+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (12/14/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7800 GTX (256 Mo)
Propriétés de la carte mère:
Fabricant ASUSTeK Computer INC.
Produit A8N32-SLI-Deluxe
Version Rev 1.xx
J'espere que quelqu'un pourra m aidé,mon ancien ordinateur allait deux fois plus vite, je vous remercie pour votre aide
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3800+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (12/14/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7800 GTX (256 Mo)
Propriétés de la carte mère:
Fabricant ASUSTeK Computer INC.
Produit A8N32-SLI-Deluxe
Version Rev 1.xx
J'espere que quelqu'un pourra m aidé,mon ancien ordinateur allait deux fois plus vite, je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur gmail - Forum Windows
- Lenteur word - Forum Word
8 réponses
salut,
et la marque de ton disque c'est quoi ?
Essaye de faire un chkdsk /f pour voir si ton disque n'a pas de problème
le druide sans la potion.
et la marque de ton disque c'est quoi ?
Essaye de faire un chkdsk /f pour voir si ton disque n'a pas de problème
le druide sans la potion.
merci de répondre
Disque dur ST3250824AS (232 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H20L
comment je peux verifier mon dd, je connais pas grand chose,je te remercie
Disque dur ST3250824AS (232 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H20L
comment je peux verifier mon dd, je connais pas grand chose,je te remercie
je viens de faire une analyse disque, j ai quelques erreurs, je sais pas à quoi elles correspondent (application hang,hostingmodel)le rapport est un fichier evt que je ne peux pas ouvrir.Autre point apres avoir installer un jeux je me suis retrouvé sans antivirus norton désactivé et zone alarme aussi et tout ce que j avais dans la barre de tache en bas a droite, avait disparu.Quand à la partition du disque dur, c:19giga ,je trouve cela légé car quand j enregistre les jeux sous D ils ne fonctionnent pas bien, alors que j ai changé de pc pour jouer, je suis tres decu, ca me prend la tète. Je vous remercie pour votre aide
ps: montre en main ouverture de windows 3minutes40
ps: montre en main ouverture de windows 3minutes40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si des errreurs sont trouvé sur le disque ben! je crois que tu aura toujours des problèmes.
Regarde sur le site de la marque de ton disque si tu trouve un outil de diagnostique, afin de voir s'il trouve des erreurs, si oui il faut envisager l'achat d'un nouveau disque car la méthode de formatage de bas niveau pour récupérer un disque deffectueux c'est du pipo.
Regarde sur le site de la marque de ton disque si tu trouve un outil de diagnostique, afin de voir s'il trouve des erreurs, si oui il faut envisager l'achat d'un nouveau disque car la méthode de formatage de bas niveau pour récupérer un disque deffectueux c'est du pipo.
Je te remercie. tout le micro est neuf je pense pas que le disque dur soit mort,je l espere pas. merci pour tout